Chapitre 1- L'arrivée de l'empereur

323 13 12
                                    

Cela faisait depuis votre naissance, comme tout humain normal, que vous viviiez sur Terre. Vos parents étaient séparés, mais rien d'étonnant.

Vous rêvassiez tranquillement dans votre chambre, quand soudain, votre meilleure amie, Lina, vous appelle.

-"(Y/N)!! Allume tout de suite la télé !!! Je viens chez toi dans 5 minutes avec Amelia, tu comprendras pourquoi !"
Elle vous criait dessus. Vous sentiez la peur dans sa voix. Que pouvait-il bien se passer ? Vous n'attendez pas, et lui répondez du tac-au-tac:

-"Bonjour à toi aussi ma très chère amie. Je vais très bien, merci de t'en inquié...". Elle avait raccroché.

Résignée, vous allumez la télé, sans savoir sur quelle chaîne aller. Vous doutez que Lina vous ai demandé d'allumer la télé pour regarder des lapins qui se cassent la figure.
Vous optez donc pour une chaîne d'informations, c'est ce qui vous semble le plus logique.

La peur dans la voix de votre meilleure amie ne vous rassure guère. Qu'y-a-t-il de si terrifiant pour que ça passe à la télé ? Un attentat peut-être ? Même si c'est peu probable car vous habitez à la campagne, cela reste une éventualité.
Mais ce n'était pas un attentat, c'était bien pire.

-"Nous sommes en direct de sûrement, la fin de notre planète ! Un homme-lézard et ce qui ressemble à une armée sont en train de saccager notre Terre. Nous n'en avons plus pour très longtemps chers téléspectateurs. C'est la fin... L'homme-lézard se fait appeler Freezer et...". Le reporter fut coupé, un rayon transperçant sa tête, touchant au passage la caméra ainsi que le cameraman.

Vous coupez votre télé, effrayée. Vous allez donc mourir. Vous ne pouvez pas mourir, vous êtes trop jeune encore, vous n'avez accompli que des études de dessin et un boulot minable!
Vous entendez soudain la porte s'ouvrir brutalement, suivi de pas précipités vers votre chambre.
La porte de votre chambre s'ouvre à la volée, laissant entrer Lina et Amelia, essoufflées.

-"Alors (Y/N), tu as vu les infos ?" demande Amelia. "J'espère que tu as un plan, tu es la plus vive d'esprit du groupe, c'est pour ça qu'on est venues chez toi !"

-"A vrai dire... Je... Je ne sais pas..." dites vous, la gorge nouée par la peine de devoir vous séparer de tout ce que vous aimez.

Vous sentez quelque chose vous mordiller votre chausson. Votre lapin: Xellos. Vous vous dites un moment qu'il est vraiment mignon, que vous avez la chance de l'avoir, et que si vous mourriez, il resterait à vos côtés jusqu'à ce que vous vous décomposiez totalement.
Lina vous ramène soudainement à la réalité:

-"QUOI ?! Tu n'as AUCUNE IDÉE ?!"

-"Attends, si, je pense savoir...". Vous réfléchissez à toute allure pour trouver la meilleure façon de leur dire, sans craindre de les vexer. "Mais il faut me promettre de ne rien dire. Quand Freezer arrivera, parce qu'il a l'air bien parti pour détruire la Terre entière, vous la bouclerez. C'est bien compris ? Il ne faut pas que vous fassiez tout foirer. Avec ça on aura peut-être une chance de survivre."

-"OK d'accord on dira rien, mais c'est quoi ton plan ?" dirent-elles en coeur.

-"Je ne peux pas vous le dire maintenant, mais... faites moi confiance."

-"Mphf, d'accord."

Vous lisiez le doute dans leurs yeux. C'était normal après tout, votre vie avait basculée en 5 minutes chrono.
Vous vous dirigez donc dans le salon, invitant vos amies à faire de même. Une fois là-bas, vous faites le ménage (oui oui, cela faisait partie du plan), et vous asseyez par terre, ainsi que vos amies. Vous gardez votre lapin, Xellos, près de vous, le caressant pour vous destresser.
Enfin, vous entendez un bruit. Vous vous levez, tenant toujours votre lapin dans les bras. Lina et Amelia font de même.

La porte se fait défoncer. Vous sentez la panique vous gagner. Et si ça ne marchait pas ? Et si Freezer vous tuait avant que vous ne puissiez dire un mot ? Trop de questions. Vous arrêtez de penser, et vous inclinez immédiatement en voyant l'homme-lézard entrer calmement.
"Il est plutôt beau pour un homme-lézard voulant tous nous exterminer et qui se nomme Congélateur" vous avouez vous avec honte.

-"Bonjour, Seigneur Freezer ! Je vais aller droit au but: je vous en prie, ne nous tuez pas !".

-"Ohohoh, que vous êtes polies. Mais, pourquoi ne devrais-je pas vous tuer ? Je n'y gagne aucun avantage." dit le tyran, un sourire malfaisant sur le visage.

-"Je... Si vous nous épargnez, nous vous donnerons un cadeau inestimable, pour nous, humaines." déclarez vous, nerveusement, en priant pour que votre plan marche.

-"Oh, et, qu'est-ce donc ?" demande Freezer avec une étincelle de curiosité dans son regard.

-"Nous vous le dirons uniquement si vous nous ramenez à votre vaisseau, et que vous nous promettez que vous ne nous ferez aucun mal."

Et voilà, cette première partie est terminée ! Je suis vraiment contente de pouvoir vous partager cette histoire, je l'ai en tête depuis 6 putains de mois !
La prochaine partie sortira sûrement la semaine prochaine, ou la semaine d'encore après 😅.

Freezer x Reader [ABANDON] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant