Sorry pour le graaaaaaaand retard ^^' Anyway, enjoy :3
Vous vous réveillez, ne sachant pas trop où vous êtes. Vous ne vous rappelez de rien, mis à part que vous aviez beaucoup pleuré. Et puis... Tout vous reviens.
Freezer qui envahit la Terre, vos amies qui viennent chez vous, votre "plan" pour survivre, l'entrevue avec le tyran, et les pleurs. Beaucoup de pleurs. Vous n'aviez jamais autant pleuré de votre vie. N'empêche la dernière fois que vous aviez dis ça, c'était quand votre copain de l'époque vous avais plaqué pour une autre. Et il ne vous avait même pas plaqué en fait. Il vous avait trompée. Mais ce n'était rien comparé à maintenant. Rien par rapport à ce qu'il allait suivre. Vous souhaitiez presque retourner à cette époque, revivre le moment où votre copain vous avait trompée, plutôt que de vivre l'instant présent. Car cet instant présent ne vous rassurait pas le moins du monde.
Mais il n'était plus temps de penser à tout cela. Vous aviez assez pleuré. Et vous aviez assez réfléchi à tout ce qu'il pourrait se passer.Vous sentez doucement vos amies se réveiller près de vous. Elles aussi s'étaient endormies. Combien de temps aviez-vous dormis? Vous l'ignoriez. Il n'y avait aucune horloge dans cette chambre pour vous dire combien de temps cela faisait que vous étiez ici, mais pour vous, le temps s'écoulait à une vitesse pire que l'escargot. Un escargot handicapé peut-être, avec une coquille de 3 tonnes sur le dos. Mais vous vous rappelâtes de ce qu'avait dit Freezer: "Vous commencerez lorsque nous partiront de la Terre. En attendant, vous resterez dans cette pièce." Si vous étiez encore là, cela voulait dire que vous n'aviez toujours pas quitté la planète bleue.
Ça vous rassurait d'une part, mais de l'autre... Vous ne pouviez vous empêcher de penser que cette planète était en quelque sorte morte, puisque plus aucun être humain ne vivait dessus. Bien sûr, il restait les animaux et les végétaux. Et vous; mais vous alliez partir d'un instant à l'autre.Après une trentaine de minutes à parler avec Lina et Amelia de ce que vous pensiez devenir lorsque vous serez au service du lézard de l'espace, vous sentîtes le vaisseau décoller. Enfin, vous dîtes vous, il était grand temps... Même si vous ne vouliez pas travailler pour Freezer, quitter cette pièce était devenu une nécessité, vous n'en pouviez plus de ce décor de murs blancs opaques, et de ce lit, sans rien d'autre comme décoration. C'était devenu un supplice.
La porte s'ouvrit tout à coup sur un homme vert, plutôt séduisant, admettez vous avec amertume. Tout était séduisant chez lui: ses longs cheveux verts, son corps bien bâti... Et son visage... Surtout son visage... "Ressaisi toi (Y / N)! Ce n'est pas le moment de penser à ça ! En plus c'est un ennemi !"L'inconnu se présenta, voyant que nous ne bougions pas d'un pouce.
-"Bonjour, je me présente, Zâbon."
Remarquant que nous ne bougions toujours pas, il ajouta:
-"Hum... Le seigneur Freezer m'a ordonné de vous apporter vos nouvelles tenues, et de vous conduire une fois changées à vos chambres, qu'il a eu la bonté de vous donner."
Zâbon vous tendit les tenues. C'était des tenues de soubrettes blanches, avec une touche de violet: aux couleurs du tyran; de la dentelle était disposée ça et là. Ce lézard avait de drôles de goûts. L'idée de porter des habits de soubrettes ne vous emballait pas, mais ce n'est pas comme si vous aviez le choix... Zâbon s'était tourné, vous laissant vous changer.
Une fois ceci fait, il vous amena à vos chambres, situées dans un long couloir vers le centre du vaisseau.
Vous vîtes en entrant dans votre chambre qu'il y avait toujours les mêmes décorations. Cela en devenait lassant à force. Mais bon, vous aviez un lit, c'est ce qui comptait...-"Je vous laisse vous installer, le vaisseau partira dans 10 minutes. D'ici là-" Il ne termina pas sa phrase, ne sachant pas quoi dire: "À dans 10 minutes"? Bof. "Ne vous cassez pas un petit doigt pendant mon absence"? Encore plus dégradant...
Et il referma la porte derrière lui.Les 10 minutes passèrent à la vitesse de la lumière. Vous aviez juste eu le temps de déposer Xellos que Zâbon revint vous chercher.
-"Nous décollons. Venez, je vais vous faire découvrir le vaisseau, et après je vous emmènerai à vos taches. Suivez moi bien, et ne me perdez pas de vue, ce vaisseau est un vrai labyrinthe."
Vous le suivîtes de près, craignant de vous perde et de vous retrouver face aux soldats de Freezer. La présence de Zâbon n'était pas détestable, il était gentil, attentionné: moins effrayant que les autres, ça c'est sûr.
-"Le couloir où nous nous trouvons est le couloir des gardes: c'est ici que les soldats dorment, contrairement à vous qui êtes au centre du vaisseau; Nous nous situons au sud de celui-ci.
Plus loin se trouvent les appartements du Seigneur Freezer, où seulement quelques uns peuvent y accéder. Si quelqu'un autre que moi vous retrouve là-bas, vous pouvez être sûres que vous subirez les pires atrocités."
Ces dernières paroles vous firent frissonner. Vous n'osiez pas imaginer ce que l'on vous ferait, mais sûrement pas de la cueillette.-"Oh mais ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison qu'il vous arrive quelque chose si vous ne vous y aventurez pas." dit Zâbon avec un sourire se voulant rassurant. "Bien, continuons la visite."
Après 15 minutes de marche et d'explications, vous fûtes enfin arrivés à la destination finale: la salle de bain. Attendez, quoi ? Je crois que je me suis trompée dans le scénario. Attendez, je vérifie mes pages... Ah nan, c'est bien la salle de bain. Et beh... Bonne lecture, désolé du dérangement !
Zâbon repris la parole:
-"Voici donc votre tâche pour le moment: vous occuper du bain du Seigneur Freezer. Vous devrez surveiller la température à chaque moment de la journée, changer l'eau... Mais vous saurez vous débrouiller !"----------------------------------
Mais, qu'est-ce donc ? Serait-ce la fin du chapitre ? Mais oui ! Je suis assez fière, parce que j'ai atteins les 1000 mots :'3
Aussi, je tenais à remercier les 20 personnes qui lisent la fanfiction, ça me fait très plaisir ! ^^Sur ce, passez une bonne journée, et vérifiez bien si la température du bain est bonne !
VOUS LISEZ
Freezer x Reader [ABANDON]
FanfictionVous vivez sur la Terre depuis votre naissance, et quand Freezer et son armée arrivent sur Terre pour la conquérir, vous faites quelque chose que vous n'auriez jamais du faire. Du moins, c'est ce que vous pensiez au début.