Chapitre 2- Basculement

256 9 5
                                    

Désolé du retard ! M'enfin, voici quand même la deuxième partie !

-"Nous vous le dirons uniquement si vous nous ramenez à votre vaisseau, et que vous nous promettez que vous ne nous ferez aucun mal."

-"Mphf. Très bien. Emmenez-les dans le vaisseau." L'empereur fit un bref signe de tête à ses hommes, qui vous conduirent, vous et vos amies, jusqu'au vaisseau.

-"Attendez ! J'ai une faveur à vous demander ! Pourrais-je emmener cet animal avec moi ?" Vous désignez Xellos. "Je vous en prie, il est tout ce qu'il me reste de cette planète..."

-"Cet animal ? Si vous voulez." répondit sèchement Freezer.

Vous reprirent donc le chemin jusqu'au vaisseau. Sentir Xellos près de vous vous rassurait. Le carresser vous destressait, et c'est ce dont vous aviez le plus besoin en ce moment.
Lina et Amelia vous regardèrent bizarrement. Mais le moment n'était plus aux doutes.
Vous aviez l'impression que la marche jusqu'au vaisseau durait une éternité. Vous ne pouviez vous empêcher de regarder derrière vous, laissant votre vie d'avant en arrière, marchant vers un avenir d'incertitude.
Une fois arrivées, les hommes de Freezer vous firent signe de rentrer.

Ce vaisseau n'était guère rassurant. Votre pas était hasardeux, ne voulant pas s'aventurer dans cet endroit que vous ne connaissiez pas. Vous prîmes finalement votre courage à deux mains, et vous aventura dans le vaisseau.
Les soldats du tyran vous conduisirent à une pièce qui ressemblait à s'y méprendre à une chambre. Quatre murs, un plafond, un sol. Une chambre somme toute normale, avec un simple lit au fond.

La porte se referma soudainement derrière vous. Sachant qu'il était vain d'essayer de la rouvrir, vous vous asseyez sur le lit, et attendez. Le silence régna quelques secondes, puis, aussi surprenante qu'un éclair, Lina fondi sur vous telle une furie.

-"Bon, tu vas nous expliquer ton plan maintenant oui ou non ?! On est enfermées, et je ne pense pas que l'on ai la moindre chance de survivre !"

-"Calme toi d'abord. Tu veux savoir mon plan, c'est ça ? Et bien je ne suis pas sûre que ça vous plaira, mais c'est la seule solution que j'ai trouvée: nous allons offrir notre vie au Seigneur Freezer. Quand je dis notre vie, je veux dire par là tout ce que nous possédons, et nous allons aussi le servir." révélez vous, prenant le temps de dire vos mots.

-"QU- QUOI ?! T-tu n'es pas sérieuse quand même ? Et puis tu l'appelle SEIGNEUR FREEZER ? Je te rappelle qu'il détruit la Terre en ce moment même, et toi tu veux lui donner ta vie ?! Je préfère mourir de suite." hurla Lina, vous postillonant au visage.

-"Je... Je pense que ce n'est pas une si mauvaise idée en fait..." dit faiblement Amelia. "C'est vrai, si on le sert, on sera logées et nourries. Et puis, ça nous occupera. C'est pas trop mal je trouve."

-"C'est pas faux. Mais n'allez pas penser que je suis pour cette idée ! Ça me répugne au plus haut point ! Quand même... J'arrive pas à croire que je vais être la bonniche d'un lézard..." ria Lina.

-"Bon, du coup, on est toutes d'accords, c'est parfait. Mais vous comprenez vraiment ce que ça signifie ?" demandez vous.

-"Oui." répondirent vos amies en cœur.

Vous attendiez maintenant depuis plus d'un quart d'heure. Le temps était long. Puis, enfin, la porte s'ouvrit, laissant entrer Freezer.
Vous ne vous levez pas, et attendez.

-"Et bien, que vouliez-vous m'offrir ?" demanda le tyran, un brin d'impatience dans la voix.

-"Hum.. C'est assez... Délicat. Si vous nous épargnez, nous... Vous donnerons notre vie..." dites vous dans un souffle. "Nous vous serviront, et... plus si vous le désirez."

Vous aviez les larmes aux yeux. Vous ne pensiez pas vouer votre vie à servir un tyran qui dans une trentaine de minutes aura détruit votre planète natale. Vous regardez vos amies. Elles aussi étaient sur le point de pleurer. Mais vous vous reteniez, ne comptant pas pleurer devant une personne tel que Freezer. Vous ne deviez pas pleurer. L'empereur vous sorti de vos esprits.

-"Cette proposition me semble... Alléchante, si je puis dire. Il est vrai que ce vaisseau manque cruellement de femmes. Soit. Vous serez maintenant à mon service. Vous commencerez lorsque nous partiront de la Terre. En attendant, vous resterez dans cette pièce." Et il s'en alla sur ces mots, refermant la porte derrière lui.

Vous laissiez maintenant vos larmes couler, le tyran parti. Lina et Amelia firent de même.

-"Je... Je suis désolée..." dirent vous en larmes.
Vos amies ne répondirent rien, continuant de laisser les larmes couler.
Xellos vint vous lécher affectueusement la main, tentant de vous réconforter. Ce n'était pas un lapin ordinaire, ça vous en étiez sûre. Le savoir avec vous réconfortait. Et ça vous faisait un bien fou.
Vous ne saviez pas à quoi allait ressembler votre vie à partir de maintenant, mais ce dont vous étiez sûre c'est qu'elle ne serait plus du tout la même.

Vos yeux rougis par les larmes se refermèrent doucement, faisant place au sommeil.

-------------------------

Et voilà cette deuxième partie ! ><
Comme certains d'entre vous auraient pû le remarquer, le nom des amies et du lapin n'a pas été choisi par hasard ^^ En effet, ces noms viennent du manga "Slayers", où l'on suit les aventures de Lina Inverse, une jeune sorcière, suivie de son chevalier servant Gourry, et de ses amis Zelgadis et Amelia ^^ Xellos est tout simplement un démon qui apparaît dans la saison 2. Slayers est mon manga favoris, j'ai donc décidé de lui rendre hommage ^^ Si vous ne connaissiez pas, foncez le voir, ça vaut plus que le coup d'oeuil !

Enfin bref, ça me fait plaisir que des gens s'intéressent à ce que j'écris. Merci beaucoup !

Freezer x Reader [ABANDON] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant