Chapitre 4

239 8 7
                                    

-"Attendez, QUOI ?! On va devoir s'occuper de la température d'un bain ? À trois ?"

Zâbon parut vexé de cette réponse, et répondit aussitôt.
-"S'occuper du bain du seigneur Freezer est un grand honneur. Mais c'est aussi très risqué; Si la température n'est pas à son exact goût, il pourrait vous tuer."
Il avait dit ça avec tellement de légèreté que ça paraissait anodin. Il partit sur ces mots, vous laissant seule avec vos amies.

-"Bon... Eh beeeeeeeeeeeeh... On va faire ça du coup! Je suppose que la température du bain doit être un peu plus élevée que celle de sa chaleur corporelle. Disons... Elle est à combien sa chaleur corporelle au lézard?"
Personne ne vous répondit. Décidant de vous asseoir sur le rebord de la grande baignoire, vous prîtes le temps d'observer la salle de bain. Contrairement aux autres pièces du vaisseau, la salle n'était pas d'un blanc immaculé, mais d'un violet extrêmement léger, et n'était pas si grande que ça. Des savons et autres étaient disposés ça et là, tandis que de la vapeur émanait de la pièce. Malgré la présence de vapeur, la température ambiante n'était pas très élevée, seulement quelques degrés. La conclusion était donc évidente à vos yeux: Freezer = congélateur = froid = aime le froid = chaleur corporelle peu élevée = bain froid.

Laissant votre instinct vous guider, vous dirigez votre bras vers le pommeau de douche, sous l'œil attentif de Lina et Amelia qui scrutaient le moindre de vos faits et gestes.

-"Je met la température du bain à 9,5°. Vous êtes d'accords ?" demandez vous d'une faible voix.
Elles acquiescèrent d'un signe de tête.
Une fois ceci fait, vous ne saviez plus quoi faire. Deviez vous attendre, partir de la pièce ? Vous n'en saviez rien. Par mesure de précaution, vous décidâtes de rester, au cas où, et puis au pire on vous aurait dit de partir.

Un temps considérable s'était écoulé, si bien que vous grelotiez de froid tellement la température était basse.
La porte s'ouvrit soudainement sur un homme, vous n'arriviez pas à le distinguer. L'homme s'avança vers le bain, sans vous prêter la moindre attention. Il prit la parole.

-"Eh bien, qu'attendez-vous pour m'apporter le nécessaire ?"

Cette voix... Ce ton autoritaire... C'était l'Empereur... Le stress monta d'un coup. Pourtant on vous avait dit que c'était la salle de bain de Freezer, mais vous n'y aviez pas fait attention.

-"Je suis désolé, seigneur Freezer, j'apporte ceci tout de suite !" dîtes vous vous noyant dans les excuses.
Il y avait une multitude de savons de différentes sentences, de différents coloris... Vous ne saviez quoi prendre. Vous optiez pour un savon violet (décidément ce seigneur aimait sa couleur) qui avait pour délicieuse odeur la lavande (enfin quelque chose de cohérent). Le plaçant sur un plateau en argent, vous l'apportâtes au Seigneur Freezer.

-"Tss... Vous êtes nouvelle n'est-ce pas ? Oh, mais si ce n'est pas les terriennes qui m'ont donné leur vie." fit le tyran avec un rictus. Il reprit: "Vous avez de la chance aujourd'hui, je ne vous tuerais pas. C'est mon jour de bonté. Mais apportez moi vite le bon savon avant que je ne change d'avis."

Vous exécutâtes rapidement ses ordres. Vous aviez apparement eu bon pour la température, mais beaucoup moins pour le savon. Si ce n'était pas la lavande, alors c'était obligatoirement l'opposé, et... Une odeur se dégagea soudainement. C'était... de la rose. Votre instinct vous dictait de prendre le savon à la rose, ce que vous fîtes. Vous ne pensiez pas que l'Empereur du Mal se savonnait à la rose, c'en était même presque comique! Vous pressant, vous apportez le savon devant la baignoire. Vous vous appretiez à partir avec vos amies, mais Freezer vous appela.

-"Vous ne comptez tout de même pas partir et me laisser me laver seul ?"
Est-ce qu'il venait de dire qu'il voulait se baigner avec vous ? Est-ce qu'il venait vraiment de le dire ?

-"Seigneur Freezer, c'est à dire que..."
Une boule d'énergie apparut au doigt du tyran.

-"Vous contestez mes ordres ? Dans ce cas, vous viendrez ce soir dans mes quartiers. À moins que vous ne souhaitiez mourir maintenant ?"

Ça devenait de pire en pire... Vous auriez sûrement dû venir dans le bain avec lui, ç'aurait sûrement été moins dangereux qu'aller dans ses quartiers. Vous aviez peur de ce qu'il allait vous faire. Et puis vous étiez sûre qu'il vous avait désignée vous, et pas Lina ou Amelia.

-"D'accord, très bien, Seigneur Freezer..."

-"Vous pouvez partir maintenant." dit le lézard.

Vous partîtes sans hésiter, suivie par Lina et Amelia, courant vers votre chambre.

------------------------------

Et voilà ! Désolé pour le retard, j'ai du mal à tenir les délais ^^'
Sur ce, j'espère que ce chapitre cours vous aura plu !

Freezer x Reader [ABANDON] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant