Partie 5

59 4 3
                                    

10:20 L.A
10 février 2018
PDV Brook

Je me lève doucement dès aujourd'hui que je dort chez Hanna et on part cet nuit j'ai vraiment hâte d'aller a Toronto avec Hanna, alors je me lève puit prend ma douche me maquille d'un trait d'eye-liner et du mascara et juste un peut de rouge à lèvre juste rose pour qu'il se voit tenu du jour :

Je me lève doucement dès aujourd'hui que je dort chez Hanna et on part cet nuit j'ai vraiment hâte d'aller a Toronto avec Hanna, alors je me lève puit prend ma douche me maquille d'un trait d'eye-liner et du mascara et juste un peut de rouge à lèv...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puit je mettrait un jogging se soir pour le trajet il y a 3heure d'avion.

Je descend prendre mon petit déjeuner puit curieuse de ne pas trouver mon père qui n'est censé pas travailler aujourd'hui je trouve un petit mots sur la table

"Ma chérie je suis désoler de ne pas être là pour ton départ mais j'ai une grosse urgence à 5h d'ici je t'appelle dès que j'ai fini je te souhaite un bon voyage et amuse toi bien ma brooky
Papas qui t'aime"

Bon est bien se n'est pas de sa faute n'attendrait son appel et ma mère a posez un jour pour passez la journée avec moi avant le départ alors j'attend qu'elle rentre dès course pendant se temp je vais préparer ma valise.
Dans celle ci j'y met plusieurs vêtement et des vêtements de la marque dans une valise a coter pour mes shooting on sait jamais que j'en aurait besoin, mon maquillage enfin pas tout car j'ai une pièce dans ma maison juste pour mon maquillage alors je prend que le nécessaire puit ensuite ma brosse à dent et tout se qui va avec ensuite j'entend la porte d'entré se claquer je descend et aperçois ma mère avec des sacs alors je descend l'aider ensuite elle me dit qu'on va manger au Macdo .

Apprêt avoir manger ma mère le dit qu'elle a une surprise pour moi.

Kate: alors je vais t'emmener dans le centre de L.A alors prépare toi bien

Brook: maman !! Dit moi qu'est qu'il se passe ?

Je la vois se garée sur le coin de la route on descend de la voiture puit elle m'emmène sur la route en face, je regarde au autour de moi mais rien je ne comprend pas .

Kate: alors aujourd'hui tu peut dire et fièrement que tu est mannequin je suis tellement fier de toi si tu savait et dire que je ne voulais pas que tu face se concours est je suis vraiment fière de toi. *elle souris et le prend dans ses bras*

Je ne comprend toujours pas .

Kate: regarde en l'air

Se que je fait et la ....

Brook: wow maman ses m...moi ?

Kate: qui veux tout que se soient d'autre .

Les larmes au yeux, je suis ému je suis en tête d'affiche sur un immeuble, je n'arrive pas à y croire j'appel alors Hanna et lui explique elle veux faire un FaceTime pour voir d'elle même une foi qu'elle a vue elle saute partout dans la chambre .

Enfin quand je rentre avec ma mère Hanna est chez moi oui car Hanna a les clés de ma maison comme ses la meilleure amie depuis la maternelle bien ma mère a accepter de la laissez vivre comme elle veux chez nous de venir quand elle en a envi donc la mère lui a donner un double dés clés.

Plus tard dans la journée 8:20 du soir on passe à table et ma mère a dit à Hanna de rester manger avec nous une foi le repas terminer on aide ma mère à débarrasser la table puit il est temp de partir chez Hanna .

Brook: tu va me manquer maman je te promet je t'appelle tout les deux jour ses promis. *en larme*

Kate : toi aussi ma puce, j'espère bien je t'aime ma brooky à bientôt
Et à toi aussi Hanna à bientôt bisous les fille .

Nous faisons un dernier signe de main à ma mère et puit on part .
Je ne me suis jamais séparer de ma mère aussi longtemps vous allez me dire mais se n'est que 3 mois mais j'ai toujours vécu avec ma mère donc ses assez difficile de la laissez.

Une foi arriver chez Hanna on se démaquille puit on part se coucher pour ne pas être trop fatiguer en arrivant à Toronto malgré qu'on va dormir dans l'avion car il y'a le décalage horaire .

00:00 L.A
11 février 2018
PDD Brook

Le réveille sonne Hanna l'éteint on se lève avec difficultés et on part prendre un douche vite fait puit on se muni de tenu confortable, avec un chignon sur la tête et juste un coup de mascara sur les cils.

Une foi prête toute les deux on part a l'aéroport puit on monte dans l'avion à 2:00 l'avion décolle et on nous dit qu'il faut éteindre tout appareille électronique ect...
Le sommeille nous emporte moi est Hanna.

💫💫💫💫💫💫💫
Hey j'espère que sa vous plaît ses le 5 eme poster dit moi tout dans les commentaires

💫💫💫Je sais pas Si vous avez vue mes SHAWN LÀCE BEAUCOUP DE MEDIATOR PENDANT SES CONCERTS CELUI QUE JE VIEN DE REGARDER JAI COMPTER IL EN A LANCER 15 VOILI ET IL EN RESSORT DE SA LANCHE SANS PRESSION JVOUS JURE JLAIME TROPPP 💫💫💫

Je vous fait plein de bisous les muffins ❤️

Inséparable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant