Partie 18

42 2 0
                                    

9:00 Canada,Toronto
26 février 2018
PDV Shawn

Un truc lourd et baveux me réveille j'ouvre un œil et j'aperçois brook assise en califourchon sur moi entrain de me faire des bisous partout sur la tête .

Shawn : grrrrrrr

Brook: grincheux mr mendes ?

Shawn: je veux des réveille comme sa tout l'es matin !

Brook: prend pas tes rêve pour une réalité mendes !

J'attrape brook part les hanche et la fait tomber sur le coter pour que je puisse me mettre sur elle elle rie .

Shawn : est si c'était juste la réalité .

Je l'embrasse et part m'enfermer dans la salle de bain .

PDV Brook

Je me lève et descend dans la cuisine je me sert un verre de jus d'orange et un bol de céréales Hanna descend quelque minute apprêt moi .

Brook: alors ta pecho du dallas ou quoi ?

Hanna: oh arrêt , et toi ta pecho du mendes ?

Brook: moi j'assume et toi ?

Hanna: bon ok oui ses bon .

Elle se lève et part se faire un café je ris et Shawn descend habiller avec les cheveux encore mouiller de la douche il s'approche de moi et m'embrasse , et Hanna qui me regarde avec son sourire j'ai hâte que Cameron arrive et faire la même chose de mon côté

Hanna: et le mouton y'a intérêt à faire attention à ma petite Brook sinon tu va savoir la douleur de la castration dans tout tes membres .

Shawn: tkt pas .

Quelque minute plus tard Cameron descend et embrasse Hanna .

Shawn: j'ai louper une page là .

Cameron: un livre même .

Shawn: bonheur hein .

Cameron : merci .

Brook: je vais prendre ma douce moi, prend se que tu veux manger et si tu trouve pas demande à Hanna .

Shawn : ok .

Je l'embrasse et monte dans la salle de bain je prend une douche et comme je me lave les cheveux que demain je met des extensions et ma fausse frange et m'habille.

Je l'embrasse et monte dans la salle de bain je prend une douche et comme je me lave les cheveux que demain je met des extensions et ma fausse frange et m'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puit je redescend Shawn me regarde bizarrement.

Brook: quoi je suis moche ses sa ?

Shawn: non sa te va bien ses juste que sa te change un peu mais tu reste toujours aussi belle .

Brook: merci shawn .

Puit je l'embrasse Hanna est habiller d'un jean taille haute gris avec un top rose et une veste en jean noir qui lui arrive juste à la taille .

**********
Sa fait maintenant 2:00 que je suis dans les bras de shawn dans le canapé on regarde un film à la télé ses un peut nul mais on s'en fou on se fait plus de câlin que de regarder le film je me lève .

Shawn: tu va où ?

Brook: chercher un truc à manger j'ai faim tu veux un truc ?

Shawn: oui s'il te plaît .

Brook: j'ai dés tomate si tu veux ?

Shawn : beurk .

Je rigole et part mettre une pizza au four et je revient 15 minute plus tard avec une pizza shawn me regarde avec des yeux tout doux enfin il regarde plus la pizza que moi hein .

Brook: elle et plus belle que moi ses sa ?

Shawn: toi aussi t'es narcissique ?

Brook: mdr non .

Shawn: bon allez viens voir tonton avec la jolie pizza .

Brook: heu shawn ses bizarres la je sort pas avec mon oncle .

Shawn: ses vrai c'était bizarres .

On s'installe dans le canapé et on mange notre pizza tranquillement Hanna et Cameron sont sortis alors on est tout seule .

💫💫💫💫💫💫💫

Jespert que sa vous plaît je vous fait des bizouuuu🌺🌺💙💙

Inséparable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant