9:00 L.A
5 février 2018
PDV BrookJe me réveille tout doucement comme je n'est rien de prévu aujourd'hui je prend mon téléphone et regarde un peut les réseaux puit répond à quelque message sur ma photos Instagram
❤️4,1k. 💬898. ↗️100
Brookywils_: pink 🌸💕
Shoowee_; beautiful😍
Selenahurgg_ woww 💫Et encor plein d'autre , je me lève prend une douche puit je m'habille mes parent travaille aujourd'hui donc je suis seule à la maison .
Tenu du jour :Ensuite je descends, je prend un paquet de gâteau puit me met d'avant bob l'éponge. Vers 11:30 je revois un message d'Hanna
"Hey brooky je passe chez toi vers 3:00 j'ai quelque chose à te proposer bisous à tout❤️"
Je ne répond pas puit attend, je me demande bien se qu'elle veut .
Il est 2:30 de l'après-midi sa sonne à la porte ... ses Hanna qui a pris de l'avanceHanna: coucou brooky tu va bien?
Brook: oui et toi Hanny ?
Hanna: super.
Je la fait entre et on s'installe dans mon canapé puit je vais chercher de quoi boire et manger.
Brook: alors qu'elle est ta proposition ?
Hanna: comme tu le sais j'enregistre j'enregistre Shawn Mendes la semaine prochaine ?
Brook: oui ?
Hanna: je doient allez au Canada à Toronto exactement enregistre son album, est je voulais te proposer de m'accompagner la bas pendant 3 mois ?
Brook: je ne sais pas tu ses y'a mes parent je doit leur demander pour j'ai mon book à terminer ses compliquer !!
Hanna: alors pour les parent ses toi qui gère mais pour ton book ses déjà fait .
Brook: comment sa !?!?!
Hanna: je leur est demander il on dit que tu y aille demain le terminer puit il te fera passez des shooting photo là bas !! Alors dit moi ouiii je ne veux pas partir seule pendant 3 mois??!
Brook: il faut que je vois avec mes parent du coup, est on partirait quand ?
Hanna: le dimanche le 11 a exactement 2:00 du matin car nous y allons en avion et nous arriverons la bas le matin car le décalage horaire est très présent eheh et nous avons tout une maison de prêt pendant 3 mois alors j'espère que t'es parents vont bien te laisser partir avec moi !!!
Brook: je vois sa avec eux quand il rentre. Tu reste dormir je te prêterait des vêtements demain et tu viendra avec moi finir mon book ?
Hanna: pas de soucis je reste .
On se met dans le canapé mes parent rentre vers 7:30 du soir on est entrain de préparer le repas avec Hanna quand mon père arrive suivi de ma mère je vais leur dire bonjour et Hanna met la table et nous passons à table et je me dit que se le moment pour en parle
Brook: maman, papa?
Kate et Franck: oui ?
Brook: comme vous le savez Hanna enregistre les albums et là elle doit allez enregistrer un album au Canada et je voulais vous demander car elle m'a proposé d'aller avec elle sachant que tout est pris en compte que vous n'avez rien à payer que pour l'agence tout est organisé je finis mon book demain et que si vous accepterez part dans la nuit de samedi à dimanche en vous promettant de donnez de mes nouvelle chaque jour ??
Kate: qu'en pense tu chéri?*regarde mon père*
Franck: c'est un peu précipité on va y réfléchir.
Brook: merci de ne pas me dire non papa est d'y réfléchir
Le repas terminé je remonte dans ma chambre avec Hanna je lui prête un pyjama puis nous allons nous changer nous nous mettons sous les draps puis nous endormons comme ses bébé .
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
J'espère que les chapitre vous plaise pour le moment? Vous pouvez partager, commenter.Shawn arrivera dans les prochains chapitres.
Je vous mètrerait un chapitre tout l'es jour car là je suis en vacance appret je reprend les cours donc suivant mes horaire je posterait peut être soient
Mardi,mercredi et le week-end.
Et si je ne poste pas là mardi se sera mercredi sur et le week-end sûr aussi . Voilà ❤️Je vous fait des bisous 💫
VOUS LISEZ
Inséparable
FanficSes juste Brook une fille comme l'es autre une petite mannequin qui a comme meilleure ami Hanna une fille qui enregistre quelque célébrités et pour une foi elle part enregistre Shawn Mendes à Toronto et elle part pour la première fois avec sa meill...