7:00 Toronto Canada
24 février 2018
PDV Shawn (Et oui)Je me réveille avec l'odeur à brook sur moi car oui hier soir quand je suis sorti j'étaient en jogging avec un t-shirt noir près à allez me coucher mais en sortant sur mon balcon j'ai pu l'apercevoir donc je suis descendu. Je me lève je prend ma douche et ressort habiller simplement aujourd'hui j'enregistre mon dernier son et j'ai deux interviews et un gala ou je vais chanter une chanson de mon nouvelle album et je fait un clip pour "in my blood" la semaine qui arrive je descends dans mon salon et prend un muffins et me met devant la télé .
9:00
Je part au studio ou je retrouve Hanna et Andrew .
Shawn: salut , brook n'est pas là ?
Hanna: si elle arrive elle et au starbuck avec Cameron .
Shawn: ah ok .
La porte s'ouvre sur la petit brune habiller d'un sweet long vert kaki et D'une paire de grande botte marron je ne sait pas comment sa s'appelle .
Je la trouve vraiment magnifique elle me plaît beaucoup .
Hanna: ses la dernière aujourd'hui apprêt on s'occupe des interviews et tout et apprêt nous il sera temp pour nous de partir .
Brook: oui...
Shawn: vous pourriez pas reste un peut ?
Brook: je ne veux pas retournée à L.A Hanna
Je vois une larme coulée le long de sa joue alors je comprend pourquoi elle ne veux plus y allé ses à cause de ses parent .
Shawn: enfin bref, et si cet après-midi pendant les 2 heure de pause entre les deux interviews on écrivait une chanson brook ? Mais apprêt ses toi qui l'enregistre ?
Brook: pourquoi pas j'aime beaucoup chanter en fin de compte
Elle me souris . Je part m'installer à cabine et la j'enregistre la dernière, ah oui aussi pour "youth" Khalid na pas pu se déplacer alors on a tout fait à distance et ses Andrew qui se chercher de tout regroupée car ses lui ke meilleure pour sa Hanna elle galère un peu la déçu .
PDV Brook
Je le suis levé difficilement se matin j'ai pas compris je me rappel plus de la veille juste que jetaient dehors dans les bras a shawn .
Je suis au studio avec mon cahier d'écriture et pendant que shawn enregistre et j'écoute mes parole pour voir les mots que je pourrait mettre dans ma chanson j'ai déjà écrit 3 phrase ses mieux que rien
"This is the part when I say I don't want it
I'm stronger than I've been before
This is the part when I break free
Cause I can't resist it no more"Voilà j'ai écrit sur sa en 2 heure de temp shawn sort pour allez se préparer pour l'interview.
On prend le 4x4 du chauffeur à shawn qui nous dépose au lieux de l'interview shawn se fait directement enlever alors nous on va dans les coulisse ou Shawn nous rejoint 15 minute plus tard et il est plutôt pas mal habiller comme sa il est tout le temp beau de toute façon
Shawn se fait appeler sur le plateau .
Et dès question debile qu'on lui pose le font rire .
"Comment avez vous connu Brook wilson ?"
Oh non pas sa .
"Car on peut voir sur vos réseau que vous avez partager une de ses chanson enfin si on peut dire sa"
Shawn: "j'ai connu brook grâce à Hanna la personne qui s'occupe d'enregistré mon nouvelle album et oui brook à écrit ses propre parole et les a chanter sur l'introduction d'une de mes chanson se qui a beaucoup plus et qui a vraiment fait connaître brook plus qu'elle ne l'étaient"
L'interview se poursuit ensuite avec dès question sur son album dès question sur sa vie posée sur sa tournée et plein de chose les plus debile les une que l'es autre .
Shawn sort du plateau le regarde et souffle .
Brook: Sava shawn ?
Shawn: les interviews comme sa plus jamais Hanna !
Hanna: beh pourquoi shawn ?
Shawn: non mais t'as pas vu les questions qu'ils m'ont posé jusqu'à aller me demander le nom de mon chien !
Hanna: beh quoi ses marrant non?
Shawn: j'ai autre chose à faire , que de parle de mon chien .
On se met tous à rigolé shawn nous regarde et se mit à rire avec nous .
*****
Shawn et moi somme dans le canapé chez moi il a 2 heure et on écrit l'es parole .Shawn: ses déjà bien se que tu a écrit .
Il rigole .
Brook: te fou pas de ma geule shawn .
Shawn: promis .
*****
1 heure plus tard on a déjà écrit dés parole mais elle ne sont pas encor assemble on finira plus tard car on a plus le temp .💫💫💫💫💫💫
Je vais changer comment j'écris car je trouve qu'après ses trop long ou qu'il y'a rien qui se passe dans les chapitre .
Brook qui se lance dans la musique ?
Shawn qui l'aide ?
Hanna et Cameron ?
Trouver moi dés nom de ship pour Hanna et Cameron ->
VOUS LISEZ
Inséparable
FanfictionSes juste Brook une fille comme l'es autre une petite mannequin qui a comme meilleure ami Hanna une fille qui enregistre quelque célébrités et pour une foi elle part enregistre Shawn Mendes à Toronto et elle part pour la première fois avec sa meill...