jinna

97 8 0
                                    

On était dans la chambre quand papa a dit à aïla que mansour est en route pour le pays.

Elle feignit ne rien entendre. Je m'accrochais à ses mains que je tenais si fort.

Mamie caressait ses cheveux et elle était pâle, ses yeux n'avaient plus leurs beauté ils avaient changés de couleur et étaient tout rouge.

Aïla souffrait et ça se voyait, aby demanda à parler avec mon oncle(papa) dans la salle d'attente seule qui était encore déserte à cette heure-ci.

J'aime appeler papa mon oncle comme aïla, j'étais en colère contre lui. Il aurait dû la laisser faire son choix .

Moi si je ne vivzisvpas avec tabte Awa pour qui je dois être la bru il m'aurait marier à quelqu'un de son choix.

Aïla ne mime un seul mot.elle était toute silencieuse et nous souriait à peine.

Grand-mère allant chercher quelques choses à grignoter pour aïla. Et j'étais avec elle et mass.puis je la serre contre moi.

Elle :boulma Ray ne me tue pas.
Moi:damalay diékali nga ham je vais t'achever.

On riait,mass fut interpellé par l'infirmière qui depuis la dernière fois avait flashé sur lui.

Mass me tira vers lui et me sussure:joue le jeu please.
Moi:5000f rek ma done sa queen.
Lui : OK pas de blême.

Aïla riait cette fille est très rusée elle à tout compris,mais je la vois fermer ses yeux, sans doute elle souffrait.

Une fois dehors la fille dit vouloir parler seule à mass.ce dernier me fait signe de faire quelques choses.

Moi:baby en tirant sur le mot by.
Mass:oui honey.
Moi:j'ai besoin que tu m'accompagne à la cafèt...
Lui:tes désirs sont des ordres My wifey.

La fille dans un colère pressa le pas et on riait. J'apprécie beaucoup mass mais je sais que aïla restera la personne aimée.

Je lui tend la main pour réclamer mon due.

Il me dit:on t'a pas appris l'entre-aide et la solidarité entre amis.

Je le tapa trop fort.
Lui:hey ....
J'ai courrus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AïLa L'EnuretiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant