Il me tire vers lui et m'embrasse.je t'aime Aïla je t'aime tellement dit-il entre nos baisés entrecoupés.
Il se détaché,je souris. Cet homme me fait penser à des choses qui ne sont pas du tout catholique.
Moi:oh mon Dieu il est tard ramène moi s'il te plaît.
Lui:t'inquiète, j'ai prévenu Jules, je l'ai appelé et il est d'accord pour que tu reste ici.
Moi:Jules ? Ça m'étonne qu'il t'ai dit oui!
Lui:et pourquoi ? J'avoue que je t'aime, je t'adore, je te désire tellement que je pourrais te dévorer mais jamais je ne jouerais avec toi, je te le jure et te le promet .Aïla ma vie, je t'ai dit que pour moi tu es aussi une amie, une sœur, je ne jouerais ni avec tes sentiments, ni avec toi sur quoique se soit.Tu es ma pierre précieuse, ma perle. Aïla mon cœur, tout comme j'aurai aimé voir ma sœur nous honorés à ses nuits de noces c'est la même chose que je veux pour toi, pour nous, je veux que nôtre premier fois soit dans les liens du mariage et j'en ai parler à Jules c'est pour cela qu'il a confiance.Je ne me suis même pas rendu compte que je pleure,que mes larmes coulaient.je pleure de joie.
Moi:mon lapin tu sais j'ai vraiment de la chance. Tu es l'homme dont rêve toutes les femmes.
Puis je me suis blottie contre lui.
Malick : moi je veux que ça soit toi qui rêve de moi.Aïla je suis fou de toi,promet moi que tu seras toujours ma femme.... Je mourrais si tu appartenais à un autre qui ne sera pas moi mais si tu me le promets j'aurai de l'espoir.
Moi:inch allah.
Lui:vient on va au ciné.À cet instant même mon téléphone sonne.
Moi:allô.
-:Aïla c'est moi Ramatoulaye .
Moi:anh tu vas bien ?
Rama:oui je vais bien. Aïlatou qui étaient ces hommes ?
Moi:ah une blague des copains c'est tout.
Rama:des copains ou malick ?
Moi:MDR pourquoi dis-tu cela?
Rama:parce qu'il il est le seul à te rendre joyeuse et cela tout les moyens sont bons pour lui.Bon je te laisse tu me rencontreras lundi,étant donné que l'administration a signalée un kidnapping.
Moi:quoi?et puis pour signaler il faut 24h et il n'est même pas 24h.sale commère c'est toi?Rama:on avait eu peur
Moi:donc dis leur quelques choses.
Rama:comme quoi ?
Moi:i don't know ,invente quelques choses,n'importe quoi.et bye.Je raccroche.
Malick : c'était qui?
Moi:une amie.
Malick : qu'est-ce qu'elle voulait ?
Moi:prendre de mes nouvelles.
Lui:une amie ? Et pourquoi tout au long de la conversation tu n'as pas mentionner son prénom.
Moi:c'est quoi ça ? Tu me fait une scène ? Tu es jaloux ?
Lui : hé devrais l'être ?
Moi:malick.
Lui:.,..
Moi : malick
Lui :....
Moi:please parle moi,mon cœur, malick.Il s'en va s'assoit dans le salon,alluma la télé et se concentra.
Je le suis m'assois sur ses genoux,éteint la télé et lui dit.
Moi:tu penses vraiment que je pourrais te trahir ?tu le penses vraiment ? Tu me crois capable de ça ?
Lui:.....
Moi:dit quelques choses, parle moi s'il te plaît.
Malick : je ne veux pas que tu me mentes.
Moi:franchement tu me crois capable de ça, tu le pense?
Malick : je ne sais pas, je ne sais pas.
Moi:malick.Il baisse les yeux, je lui prend le menton et lui dis:
Si tu crois que je ne suis pas bien pour toi je te promets de m'en aller loin de toi.mais je ne reviendrais plus et toi non plus tu n'apparaîtra plus jamais de ma vie.Au moment de me levée il m'attire vers lui,je tombe sur sa poitrine,il me chuchote à l'oreille :je suis désolé, je pense qu'au contraire ,que tu es trop parfaite pour moi, je t'aime, je t'aime.
Je voulu me détaché de lui qu'il m'embrasse sauvagement. C'est la première fois que ça se passe entre nous on voulait que tout relation intime entre nous se fasse après le mariage.
Ça duré, de même que les caresses. Il degraffant ma soutien gorge et me caresse le ventre.
Ses mains montaient et passer de mon ventre à mon dos et mes seins.on s'embrasse,se caresser et se laissait emporter par le plaisir éprouvé.
Et comme si une petite voix me parlait dans ma tête :tu es folle, tu ne peux pas le faire avec lui. Vous n'êtes pas encore marier.
Puis, je l'arrêta.
Moi:a...a...arrêtons.
Lui:désolé.La tête baissée on avait tous deux eu honte c'est arrivée subitement et naturellement. Notre attirance mutuelle y a sûrement jouer.
Moi:je veux dormir, j'ai sommeil.
Lui : OK tu prend l'autre chambre qui est cote à cote avec la bibliothèque.
Moi : OK bonne nuit.
Lui:bonne nuit.Je l'embrasse sur le front et aille me coucher.
Quelques choses me chatouilles ,j'ouvris les yeux et je vois malick.
Lui:bonjour honey.
Moi:bonjour
Lui:aller lève-toi tu vas déjeuner, aller debout
Moi:mais t'es très matinal toi.
Lui:oui je sais,je dois rencontrais des investisseurs.
Moi:ne me laisse pas seule please.
Lui:je te promets de ne pas duré. Aller lève-toi et on va prier avant que je partes.Moi lui lançant le coussin.
il prend ma couverture:diogal aller(lève-toi aller).Puis il s'éclipsa de la pièce.il revient cinq minutes après on pria,déjeuna et il prit la route.
Le dimanche se passa vite et le soir Alioune me ramène chez moi. Il me dit que Malick était retenu pour quelques choses d'importants.
VOUS LISEZ
AïLa L'Enuretique
Roman d'amourCeci n'est que pure fiction mais elle relate parfaitement le vécu sénégalais et se présente comme un miroir de cette société remplie de préjugés, de maltraitances, et de critiques acerbes face aux personnes énurétiques qui se tuent dans le tabou d'a...