Moi j'étais rester dehors à pleurer.
Puis une main se pose sur mon épaule. J'ai crue que c'était Newt mais c'était Minho.Minho : Hè ça va aller ?
Moi : Nan j'en ai marre Minho
Minho : De quoi ?
Moi : De tout ! Je ne reconnais plus Gally, j'ai l'impression que Thomas joue les héros, tout étais si calme et serein puis là il n'y a plus personne, plus de construction... chuis perdue
Minho : Hè hè hè ça va aller Kate ok ? Je suis là et Newt aussiPuis il me pris dans ses bras.
Newt : Thomas est réveiller mais il est dans la fosse par ordre de Gally
On suis Newt, il y'avais Chuck. On arrive devant la grille de la fosse et on vois Thomas allongé par terre.
Chuck : Nan mais sérieux à quoi tu pensais en faisais ça ?
Newt : Tu va être bannis Thomas
Moi : Hein pourquoi ?
Chuck : Gally...Je souffle. Thomas Nous raconte les souvenir qu'il a eu pendant qu'il dormais.
Thomas : Le labyrinthe n'est pas une prison mais un test, qui a commencé quand on été gamin. Certain partais chaque mois un à un.
Minho : Ils nous envoyait dans le labyrinthe
Thomas : Ouais mais pas tous
Newt : J'pige pas
Thomas : Je fais partie de leur équipe. J'ai travaillé pour les gens qui vous ont enfermé. Je suis à l'origine de vos souffrance....
Moi : Ça on s'en fous. Les gens qu'on étais avant le labyrinthe n'existe plus. Les créateurs ont zapper notre passé. Mais tout ce qui importe c'est ceux qu'on est aujourd'hui et on peut faire beaucoup. La preuve toi et Minho vous avez trouvez une sortieThomas culpabilise mais Newt le rassure.
Newt : Si on reste les bras croisés Alby sera mort pour rien et ça ça me ferais trop c**
Thomas : Ok. Mais va falloir s'occuper de Gally si on veut s'en aller
Minho : C'est quoi ton plan ?Gally rayé des noms tandis que Thomas aller passer son jugement du bannissement. Thomas fit genre qu'il étais inconscient.
Gally : Toute ces vies gâché...
Moi : Attend Gally reviens sur ta décision s'il te plaît
Gally : Kate tais toi
Newt : Alors non tu ne parle pas comme ça à ma soeur
Moi : T'inquiète cest bon c'est pas grave. Je sais maintenant le vrai visage de Gally !Gally souffle et dit "Thomas tes une offrande maintenant"
Newt regarde Minho.Moi : Comment peut tu être sans coeur Gally !
Gally : Ferme la ! Attacher le moi a ce poteau !!!
Thomas : Newt ta dit de ne pas parler à Kate de cette manièrePuis il cogne les 2 blocard. Newt, Thomas et moi on se bats contre eux tandis que Minho menace Gally avec son couteau pour ne pas qu'il bouge. Fry et Chuck nous rejoignent. On se poste devant la porte et on fais face à Gally.
Thomas essaie d'emmener le plus de monde à la sortie. Winston et Quelque blocard parte vers nous.
VOUS LISEZ
♡Le Labyrinthe♡ ~Minho~
FanficCe sera à peu près comme le film. 《Je m'appelle Kate et je suis la soeur de Newt, c'est tout ce dont je me souviens après avoir été apporter au bloc par la boîte. Cela va faire 3 ans que nous sommes prisonniers dans ce labyrinthe. Mais un nouveau va...