Tu est surprise... De quoi Jimin voudrait te parler ?
Jungkook : Qu'es ce que tu as dit Jimin ?
Jimin : Quoi ? Je n'ai rien dit...
Tu viens de remarquer que Jungkook à réussi à s'intégrer dans le groupe c'est super !
Toi : Jungkook tu te plaît avec nous ?
Jungkook : Oui ! Grâce à toi !
J-hope : Hé ! C'est grâce à moi aussi !
Jungkook : Pardon J-hope ! Merci à toi aussi !
J-hope : *te regarde * On a de la chance avec [T/P] et moi !
Tu sourit aussi en rigolant avec les autres sauf Suga qui paraissait troublé
Toi : Suga ? Ça...
Jimin : Venez on commence à partir il commence à il y avoir du monde !
Vous posez vos plateau puis vous vous dirigez vers la sortie
Jimin : [T/P], suis moi discrètement ils ne nous verrons pas
Vous vous dirigez derrière le bâtiment dans un magnifique jardin !
Toi : C'est... C'est magnifique ! Tu viens souvent ici Jimin ?
Jimin : Tu trouve ? Je viens souvent ici même si c'est interdit
Toi : C'est interdit ?!
Jimin : Oui, il a beau être attaché au lycée il n'en fait pas partie..
Toi : Je vois... C'est une propriété privé à quelqu'un d'autre..
Mais revenons à l'essentiel... Tu voulais me parler de quelques choseJimin : Bien... Je voulais te faire savoir quelque chose à propos de... Suga...
Toi : Suga ? Pourquoi ?
Jimin : Je sais pourquoi il est méchant avec toi en ce moment..
Toi : Ah je vois... Mais tu sais je ne lui en veux pas !
Jimin : Peut importe , tu as le droit de savoir , Au début je le trouvais bête d'être comme ça.. Mais au final j'ai su qu'il ne faisait pas ça a cause de toi
Toi : Il ne le fait pas à cause de moi ? Mais il a l'air de me détester maintenant...
Jimin : C'est la que ça se complique...
Il aimerai être ton ami mais sa jalousie à pris le dessus...Toi : Sa jalousie ?! Il... Est... jaloux de moi...?
Jimin : Oui, Il ne l'a jamais été autant
Tu te sent soudain vraiment attristé. Qu'à tu fait de mal ?
Tu ne veux pas qu'il te rejette comme les autres de ton ancien lycée !Toi : Depuis quand ? A cause de quoi ?!
Jimin : Depuis que tu est partie avec J-hope hier
Toi : J-hope..? Pourquoi lui ? Il n'est pas concerné ! C'est ma faute !
Jimin : Bien au contraire [T/P]..
Toi : Co... Comment ?
Jimin : Ce que je veux dire c'est qu'il est jaloux à cause de lui...
Toi : Il ne serais quand même pas... amoureux de moi ?! Ou si ce n'est pas moi alors c'est... De J-hope..? Non... Je...
Jimin : Je suis vraiment désolé pour te le dire ainsi mais c'est la vérité...
Toi : Non... Tu me l'a dit et je te remercie Jimin... Je dois régler le problème maintenant... Et m'excuser auprès de Suga...
Jimin : Je m'y oppose ! Tu n'a rien fait de mal ! aimer quelqu'un n'est pas un crime !
VOUS LISEZ
Je ne m'y attendais pas
FanfictionTu est une jeune fille qui va dans un nouveau lycée et... Je ne dirais pas plus à toi de lire l histoire !