chapitre 1

289 9 1
                                    

Tu te réveille comme à ton habitude dans ta chambre , Aujourd'hui on est Dimanche c est le dernier jour des vacances .Je vais entrer dans mon nouveau lycée,ça me met la pression...
Es-ce que je saurais me faire des amis ? Je sais à quel point c est difficile de s'intégrer
Pendant que je réfléchissais mon téléphone sonna

Toi : oui ? Allo?

Hoshi : salut! Je voulais t'appeler pour avoir de tes nouvelles !

C'est Hoshi mon meilleur ami. Il m'a toujours soutenue depuis notre première rencontre

Toi: Merci c'est gentil je me sens juste un peu stressée pour mon nouveau lycée...

Hoshi : t'inquiète c'est tout à fait normal! Mais tu vas rencontrer des bonnes personnes j en suis sur !
Mais... tu ne m'oublie pas hein ?

Toi : Évidemment je te l'ai déjà dit! Personne ne te remplace!

Hoshi : hé hé ! Désolé ! Bon je vais te laisser ! Et respire , ça va bien ce passer !

Toi : Merci Hoshi.

Hoshi à vraiment un don pour me faire tout oublier rien qu'en me parlant , je devrais profiter de ma dernière journée de vacances pour me détendre au lieu d'attendre .
Je vais commencer par m' habiller...

La journée passa ... Il est maintenant 21h35

Ma mère entra dans ma chambre pour me dire de me coucher , je n' en avais pas envie mais avec elle je ne peux rien dire, avant de m'endormir je regarde mes messages :

"Hoshi : bonne nuit ! Fithing!❤"

Celui-là alors...
Je lui répond et je m'endormis sans problème

Le lendemain...

C'est aujourd'hui...
C'est bizarre , hier j'étais nerveuse d'entrer dans mon nouveau lycée et maintenant... maintenant je suis impatiente d'y être !
Je me dépêche de m' habiller ,d'aller déjeuner et de me brosser les dents.
Je descends les escaliers à toute vitesse et je pris mon sac

Maman: Pourquoi tu te dépêche ? Tu n'est pas en retard !

Toi : t'inquiète maman ! J'y vais !

Je sors de ma maison et je me dirige vers mon arrêt de bus d'un pas joyeux Mais il y a déjà quelqu'un à l'arrêt malgré mon avance et il porte le même uniforme que moi !
Je me met sous l'arrêt et je regarde sur le côté car je suis assez timide avec les garçons que je ne connais pas
Je sens qu'il me dévisage...
Soudain il me posa une question que faire ???

??? : Excuse moi , mais je ne t'ai jamais vu ici avant... Tu est nouvelle ?

Toi : Oui! Je ... suis nouvelle...

???: Oh je vois, donc c est ton premier jour au lycée ?

Toi : Oui... Tu vas dans le même lycée que moi ?

???: Tout à fait ! Je m'appelle J-hope et toi ?

Toi : je m'appelle [T/P] .

Le bus arriva et J-hope et moi nous nous sommes mis à côté
Il m'a proposé de me faire visiter le lycée après les cours il est vraiment gentil

J-hope : Oh, mais du coup je vais pouvoir te présenter mes amis !

Toi : T'es amis ?

J-hope : Oui ! Comme ça tu pourras te faire des amis à peine arrivé !

Toi : je crois que je m'en suis déjà fait un...

Il m'a regardé avec des grands yeux avant de tourner la tête en rougissant
J ai dis quelque chose de mal ?
Je l ai mis mal à l'aise ?! Oh non !

Toi : Excuse moi... Je ne voulais pas...

J-hope : Qu...Non! Non ! Tu n'a rien dit de mal au contraire , ça m'a fait plaisir... Je suis content que tu me considère déjà comme un ami !

Le bus s'arrête...

J-hope : On est arrivé ! Viens!

Tu descends du bus à un arrêt qui ressemble à deux gouttes d'eau à celui du début. Mais en sortant tu ne vis pas le lycée... Tu décides de juste suivre J-hope. Vous traversez la route,passez devant plusieurs bâtiments puis ... Le lycée est devant toi !

Toi : wow! C est tellement grand ! Encore mieux que sur les photos !

J-hope : Génial non ? Moi j adore ce lycée !

Tu a vraiment hâte de visiter le lycée ! Mais une question te viens à l'esprit

Toi : ou est le panneau des classes de première ?

J-hope : Juste à ta droite !

Tiens il n'y a personne devant ? Tu pose la question

Toi : Pourquoi personne ne le regarde ? Normalement tout le monde devrait le regarder !

J-hope : Parce qu'ils ont tout prévu avant ! Et il nous ont dis dans quel classe nous serons . Ici c est l'organisation avant tout !

Tu regardes comme tu n'a rien reçu.

Toi: Où est mon nom ? Il y en a vraiment beaucoup !!

Tout à coup J-hope attrapé ton doigt et le pose sur ton nom .

J-hope : Il est ici . En dessous du miens.

Tu est dans la même classe que J-hope ! C'est super !Tu regardes vite fait les autres nom mais tu n'a réussi qu'à lire "Kim Seokjin "?

J-hope : Oh mince ! Ça sonne dans 1 minutes !! Vite viens !

Il a pris ta main et c'est mis à courir avec toi . Tu rougit en voyant qu il te tiens fermement ta main.
Vous courrez dans les couloirs et les escaliers , il ne te lâche pas .
Puis vous arrivez devant la classe et le professeur n'est pas encore là
J-hope s'apprête à rentrer mais il te tiens toujours la main ! Tout le monde va vous voir !

Toi : J-hope att...!

A suivre...

Je ne m'y attendais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant