chapitre 10

102 7 3
                                    

Le trajet passait très vite pour nous car J-hope ,Jungkook et toi parlait de vous même pour mieux vous connaître
Tu en apprentissage un peu plus sur eux à chaque phrase. Tu souris et tu rigoles toutes les 5 secondes avec eux
Tu voit que J-hope est vraiment très très jovial et attentionné. Jungkook n'est pas si sérieux que ça en fait !Il est très doux avec les autres quand il veut !
Après avoir parlé pendant 30 minutes vous descendez à l'arrêt de d'habitude

Jungkook : Je suis vraiment content de me faire des connaissances cette année ! Avant je n'arrivais pas à parler avec les autres

Toi : Tu est resté toute l'année tout seul ?!

Jungkook : Oui! Mais je m'y suis fait et je n'ai pas eu de problème ! 

J-hope : Jamais rester tout seul ! C'est mauvais !

Vous riez puis vous marchez vers le lycée.
Vous arrivez dans la cour du lycée tour est normal... Enfin tu te sent observée... Pourquoi ?
Tu regardes autour de toi tu ne vois personne te regarder....
Juste une impression ? Bizarre tu aurais pourtant jurée...

J-hope : Tout va bien ? Tu est en train de marcher derrière nous

Toi : Hein ? Oh ! Pardon je... Je réfléchissais ! 

*il sourit*
J-hope : Je me demande bien à quoi tu pensais

Taehyung : COUCOU LES GENS !!

*sursaute *
Jungkook : Ah !! Putain...

Taehyung vous à rejoint et à marcher jusqu'à votre classe avec vous Jungkook partit juste avant.
La journée de cours commence maintenant ! Tu n'as pas envie...
Tu commence à rentrer dans la classe puis J-hope voulu attirer ton attention

J-hope : Pardon ! Je reviens tout de suite !

Tu n'as pas eu le temps de répondre qu'il est déjà parti en courant. Tu décide de l'attendre dans la classe.
Tu rentre dans la classe Jin n'est pas encore arrivé. Tu t'assois puis tu attends les deux garçons
Tu commence à te sentir un peu seule avec tout ces gens qui sont en groupe un peu partout dans la classe...
Tu ouvre ton livre pour passer le temps mais quelqu'un se mis à te parler

Fille : Toi la nouvelle ! On a quelques mots à te dire ! 

Toi : Euh... Oui ? Qu'es que vous avez...?

Fille : Tu prend un peu la grosse tête à traîner avec les plus beaux mecs du lycée !  Tu est ici depuis seulement une semaine !

Toi : Mais... Je n'ai aucun ami ici à part eux... Je ne savais pas que vous étiez fan d'eux...

Fille : Non mais regardez la ! Tu fais semblant d'être gentille mais ça va pas le faire ma vieille !

Elle continue à t'insulter devant tout le monde avec l'aide de ses amies. Tu ne peux pas répondre... Même si elle te donne des coups sur l'épaule en rigolant...
Ce n'est rien... Tu connais se genre de situation... Tu dois juste laisser faire...

J-hope : Je peux savoir ce que vous faites ?!

Filles : Oppa....

Il te prend la main et sort de la classe avec toi
J-hope t'emmène dans un coin du couloir puis se retourne vers toi

Toi : J-hope , mais on va paraître bizarre ! Et on va louper le cours ! 

J-hope : Pourquoi ? 

Toi : Quoi ?

J-hope : Pourquoi tu t'est laissé faire comme si c'était normal ?

Toi : C'est... Ça ne te regarde pas...

Tu baisse la tête pour éviter de croiser son regard et de paraître stupide

J-hope : Hé, Partons du lycée

Tu relève la tête surprise de se que tu viens d'entendre puis tu vis J-hope en train de sourire

J-hope : partons d'ici et laissons les cours derrière aujourd'hui.

Toi : Tu est fou...

J-hope : Ça, je le sais bien. Je veux savoir pourquoi tu a fait ça et je veux partir avec toi. Maintenant.

Devrait tu partir ?
Ce qui vient de ce passer t'a enlever l'envie d'aller en cours alors...
Et puis tu as envie...
Tu veux rester avec lui
Tu sais bien que tu ferais de la peine à tes parents. Mais tu peux être sûre qu'ils te comprendront
Tu le regardes dans les yeux avant de hocher la tête pour lui dire oui

Toi : Je veux partir d'ici parce que je n'ai plus le moral... Mais c'est la dernière fois que je fais ça ! 

J-hope : Promis ! Je te protégerais la prochaine fois !

Toi : Mais... Ce n'est pas ce que je voulais dire ...! Wouah!!

Il a pris ta main pour t'emmener dehors en courant tu ne peux même pas analyser se que tu fais...!
Tout ce que tu vois c'est... Ta main devant toi en train d'être tenue par J-hope...
Mais à quoi tu penses ?! Tu vas tomber si tu ne regardes pas où tu vas ! 
Vous sortez dans la cours sans vous faire voir par les professeurs. C'est un miracle !
J-hope t'emmène dans un passage entre les arbres,une sorte de passage secret ?

Toi : Comment tu connais se passage ? Tu sèche souvent les cours ? 

J-hope : Je ne sèche jamais ! Je connais juste le passage à cause des mauvais gars du lycée ! 

Toi : Haha... Oui Bien sûr tu est trop parfait pour sécher les cours ! *ironie*

J-hope : Hé ! Non mais !

Vous rigolez puis vous sortez du passage en arrivant devant votre arrêt de bus habituel.

Toi : Mais...! Je n'avais jamais vu se passage ! On n'était pas obliger de faire le tour du lycée jusqu'à l'entrée !

Tu regardes J-hope qui rigolait de ta réaction...

J-hope : Et non ! Je ne suis pas un mauvais élève mademoiselle ! Je rentre normalement au lycée ! 

Tu le regardes pas convaincue par se qu'il vient de dire Puis tu lui donne une pichenette sur le front
Il rigole avec toi puis s'assoit sur le banc de l'arrêt de bus . Il regarde dans le vide avant de te regarder dans les yeux

J-hope : On prend le bus ?

Toi : Le bus...? Mais où tu veux aller ? 
Il n'y a pas grand chose à voir ici non...?

J-hope : ...Hmm Peut être que tu a raison ça ne sert à rien de prendre le bus... Tu voudrais plutôt marcher? Pas de soucis on y vas !

Tu ne comprend pas pourquoi... Maintenant tu a envie de le prendre ce bus !
Non... Pas à cause de la marche à pied... C'est autre choses...

J-hope : Tu te souviens  [T/P] ? C'est ici qu'on c'est vus pour la première fois il y a seulement quelques jours
Tu avais l'air tellement perdue je n'ai pas hésité à te parler et t'aider !

Toi : Oui je sait... Je suis timide la première fois...

J-hope : Mais tu ne l'est plus maintenant je trouve ça bien ! Tu a réussi à...

Toi : J-hope ?

J-hope : Oui ?

Toi : Finalement... Je...

J-hope : Tu te sens bien...? Ou tu veux autre chose...?

Toi : Finalement je préfère attendre et prendre notre bus... Avec toi...

A suivre...

________

Je suis vraiment désoler du retard mais je vous promet de faire plus d'effort , en tous cas j'espère que sa vous plaît toujours ! N'hésiter pas à commenter sa fait toujours plaisir et sa encourage pour la suite ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis !😁 gros bisous je vous nem 💋 !

Je ne m'y attendais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant