Toi : Qu'es ce que vous avez prévu ?
Une fête au lycée ? Un cadeau ?J-hope : Une fête mais après le lycée ! Et son cadeau c'est une personne que Taehyung adore !
Toi : Vraiment ? Comment elle est cette personne ?
J-hope : Que dire... On adore tous cette personne dans le groupe , je ne saurais dire sa meilleure qualité
Il nous à beaucoup appris mais malheureusement il est parti faire des études supérieures... Il a quand même réussi à revenir pour TaehyungToi : Vraiment ? J'ai hâte de le rencontrer alors... Oh mais ! Je pourrais venir hein ?
J-hope se met à sourire en te voyant les yeux grands ouverts
J-hope : Pourquoi tu ne pourrais pas ? On t'apprécie et Taehyung t'aime déjà beaucoup
Toi : Je me demandais juste...
Comme je viens juste de vous connaître...J-hope: Ça fera une occasion de mieux se connaître !
Toi : Oui tu à raison !
J-hope : Parce contre on devra faire comme - ci on avait oublié ! Donc fait comme - ci tu ne savais rien ok ?
Toi : D'accord ! Motus et bouche cousue !
Le bus s'arrêta comme hier puis vous descendez en vous dirigeant direction le lycée.
À l'entrée, J-hope vu Jimin et il courus vers lui sûrement pour l'anniversaire. Au moment ou J-hope était parti tu entendu une voix derrière toiJungkook : Hé, toi tu m'explique pourquoi tu m'as zappé alors que j'étais à quelques pas de toi ? Un bonjour non même pas ?
Oups... Tu ne l'as pas vu alors qu'il était à l'arrêt de bus avec toi... Enfin tu avais plutôt oublié qu'il serait à ton arrêt
Toi: Bonjour... Je ne t'avais pas vu!! Je le jure !
Jungkook : je te pardonne pour cette fois mais là prochaine fois essaie de me voir !
Eh ben... Il est assez beau mais il fait quand même peur quand il parle comme ça... C'est vraiment un garçon bruyant...
Après, tu as des choses plus importantes à faire ! Tu prend ton portable avant de rentrer dans le lycée et tu demandes à ta mère si tu peux rentrer plus tard
Le message envoyé, tu rentre dans le lycée en te dirigeant vers J-hope et JiminToi : Bonjour !
Jimin : Bonjour [T/P] ! J-hope m'a dit que tu viendras pour la surprise ! Tu verras on a tout prévu comme des professionnels !
Toi : Je suis sur que Taehyung va être ravi !
Jimin : Évidemment ! Je parie qu'il va sauter jusqu'au plafond !
La sonnerie sonne. C'est parti pour un cours de Mathématiques...! Tu part avec J-hope dans ta classe
Une fois en classe tu vas t'asseoir à côté de Jin Qui semblait t'attendreJin : Salut !
Toi : Bonjour !
Jin : J-hope te l'a dit ?
Toi : Hein ? Ah,oui il me l'a dit dans le bus !
Jin : Super !
Tu commence le cours dans la bonne humeur en pensant que tu vas pouvoir passer un bon moment avec t'est nouveau amis
Finalement le cours ne vas être si ennuyant que çaLes heures passent et le cours de Maths est fini. Il est suivi par celui de SVT puis la matinée s'achève sur ces deux matières très ennuyante
VOUS LISEZ
Je ne m'y attendais pas
FanficTu est une jeune fille qui va dans un nouveau lycée et... Je ne dirais pas plus à toi de lire l histoire !