La disparition

155 8 1
                                    

           PDV Stiles Scott etDerek

Il était 16h , quand Scott reçu un appel de sa mère.
-Scott ton amie Émilie s'est évadé de l'hôpital , elle est gravement malade , il faut absolument la retrouver pourrais-tu venir à l'hôpital pour la retrouver avec son odeur ?
-J'arrive tout de suite , je serais accompagné de Stiles et Derek.

Ils se rendirent à l'hôpital , et Mélissa leur donna le t-shirt qu'Émilie avait porté la vieille.
Scott le renifla et su où elle se trouvait .

Ils prirent la jeep de Stiles et se dirigèrent dans un grand immeuble.
Ils l'ont apperçu tout en haut de l'immeuble , elle allait se suicider.
Stiles , Scott , et Derek coururent au dernier étage.
Arrivés sur les lieux , Stiles et Scott prirent Émilie par les bras et Derek l'a pris par les jambes.
Elle était blonde , et mince.
Stiles :Émilie pourquoi voulait-tu faire ça ??
Moi : J'en ai marre de ma vie , je suis malade , et je doit rester enfermé à l'hôpital sans voir personne.
Je me mit à crier et à me débattre :
Lâchez moi!!!!!
Je n'avait pas toute ma tête.
Scott: On ne te laissera pas te suicider , il faut absolument t'opérer.
Je cria de plus en plus fort et je perdit connaissance.

Quand je me réveilla , j'étais dans mon lit d'hôpital attaché , j'étais effrayée.
Stiles : Tient bon Émilie , on va bientôt t'opérer, et tu ne te souviendras de rien , de ce qui s'est passé tout à l'heure.
J'aurais voulu crier mais j'avais tellement crié que je n'avais plus de voix.
Je tremblais et pleurais , je voulais se débattre, et m'enfuir mais je ne pouvais pas à cause des chaînes qui me retenait.

Mélissa McCall arriva dans ma chambre d'hôpital , pour m'emmener en salle d'opération , je paniquait.
Stiles , Scott , et Derek étaient restés dans sa chambre à m'attendre.
Arrivé dans la salle , ils me posèrent , et me fis une piqure , et 2 min
plus tard, je m'endormis.

Je fis un rêve , j'avais l'impression que c'était un souvenir :
J'avais 8 ans , j'étais chez Stiles quand il m'annonça que sa mère venait de mourrir , je l'avais pris dans mes bras pour le réconforter .
Il était en pleur.

Je me réveilla , dans ma chambre d'hôpital , Stiles était à mon chevet , ainsi que Scott et Derek.
J'étais faible et je demanda à Stiles:
-Stiles , qu'es qui s'est passé ?
Pourquoi je suis ici ??
Je ne se souvenait de pas grand chose avant mon
opération seulement de mon rêve et de ma maladie
-Tu es malade Émilie , et on t'a opéré pour que tu guéris, il te faut 3 mois de repos avant que tu reviennes parmis nous , j'irais te voir très souvent.
Stiles prit la main D'Emilie.
J'avais retrouvé le sourire et je n'étais plus effrayée.
Scott: Tu reviendras bientôt parmis nous , en attendant ils s'occuperont bien de toi.
Moi: Je suis en train de guérir ??
Derek: Oui tu t'en sors bien d'après Mélissa.
Stiles: Bon maintenant il faut que tu dormes Émilie , on reviendra te voir demain.

{🐺Teen Wolf🐺}La maladie d'Emilie💉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant