La folie

100 6 4
                                    

Je me réveilla , mais je ne pouvais pas parler , j'avais une sensation que ma voix se bloquait quand je voulait émettre un son.
Je commence à m'affoler , les médecins arrivent dans ma chambre.

Homme chauve : Ne t'affole pas , on t'a fait une piqure dans la nuit , car tu arrêtais pas de crier dans ton sommeil dans quelques heures tu retrouveras ta voix , en attendant repose toi.
Homme chauve repartit de ma chambre.
Je me sentais folle de m'afoler , je crois que c'est ma maladie qui me fais ça.
2h plus tard , Mélissa et L'homme chauve arrivèrent​ dans ma chambre pour me faire une prise de sang.
On m'injecta l'éguille , et c'est la que j'émets un cris , et que je comprends que j'ai retrouvé ma voix.

J'avais l'impression de devenir folle parfois , de ne plus me contrôler , cette sensation me rendait triste.

Stiles et Scott arrivèrent dans ma chambre.
Stiles et Scott : Émilie comment tu vas ?
Moi: J'ai impression de devenir de plus en plus folle dit elle presque en criant.
Stiles : Émilie calme toi , tant fais pas ça va s'arranger ils font tout pour t'aider.
Moi: À des moments , je me contrôle plus dit elle en augmentant la voix.
Scott : T'en fais pas , On sera toujours là pour toi .
Moi : M..merci dit elle avec tristesse
C'est quand que je pourrais revenir au lycée ?
Scott : Pas avant 1 mois au minimum .
Moi: Je vais devenir de plus en plus folle !! Dit je en criant
Mélissa arrive dans ma chambre.
Mélissa : Elle perd la tête pour le moment je vais lui faire une piqure qui va la détendre.
Moi: Ne faites pas ça !! Dit-je presque en criant et pleurant.
Je me débattais, et Mélissa n'arrivait pas à me faire une piqure.
Stiles me tenait le bras , il avait plus de force que moi, Je n'arrivais plus à bouger mon bras.
Mélissa m'injecte la piqure , je me sentais détendu , et je n'avais plus envie de crier , c'était l'effet de la piqure.

Mélissa : Comment te sens-tu ?
Moi : Je me sens ... Bien .... .
Mélissa repart de la chambre
Moi : Je veux mourrir dit elle d'un ton calme à cause de la piqure.
Scott : On ne te laisserai pas faire , ce n'est pas ce que tu désires réellement de mourir.
Je lâcha une larme , Stiles me fit un câlin , j'adorais la sensation quand Stiles me fit un câlin.
Moi: Merci Stiles , C'est les câlins qui me relaxe naturellement !
Stiles : Tant mieux , ce que je voudrais c'est que justement tu te sentes mieux.
Moi: Stiles et Scott vous comptez beaucoup pour moi .
Scott : Pour nous aussi tu comptes pour nous.
Scott regarde son portable et lu un message de sa mère qui lui dit de la rejoindre avec Stiles.
Scott chuchote quelque chose à Stiles.
Scott : On va devoir y aller on vient te revoir bientôt.
Moi : À bientôt

{🐺Teen Wolf🐺}La maladie d'Emilie💉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant