Vaccin

59 4 0
                                    

                           PDV Stiles
Je me dirige à l'hôpital avec Scott pour demander si Émilie va bien.
Mélissa : Scott , l'état d'Emilie est de plus en plus grave , elle risque de mourir , on essaie de lui trouver avec vaccin.
On est en panique avec Scott.
Mélissa : Tu peux aller dans la salle où me chercher un vaccin , on va essayer de lui injecter.
On se dirigea dans la salle des vaccins , on y trouve un liquide bleue qu'on doit verser dans une piqure.
On  a couru vers Mélissa pour lui donner.
Mélissa : Merci les garçons , je vais lui injecter , et j'espère qu'elle va reprendre connaissance.

On se dirige tous dans la chambre d'Emilie.
Émilie était toute blanche et ne bougeait pas , elle s'etait évanouie.
Mélissa commence à lui injecter.
2 min après Émilie se réveille.
Mélissa : C'est un miracle ça a marché !
Émilie : Qu'est-ce qui s'est passée ?
Stiles: on a réussi à te sauver de la mort.
Émilie : Merci

Mélissa : Scott puis-je te parler en privé ?
Scott : Oui
                      PDV Scott
Je vais à l'entrée de la chambre d'Emilie pour écouter ce que ma mère avait à me dire.
Mélissa : Scott c'est toi qui a guéri Émilie.
Scott : Comment ça ?
Mélissa : Une tâche de sang était dans la piqure que je lui ai injecté , c'était ton sang vu que tu saignais de la main tout à l'heure.
Scott : Mais c'est génial alors.

2h plus tard , Stiles et Scott sont rentrés chez Stiles , Scott va passer une deuxième nuit chez Stiles.
Stiles : Tu vois Scott j'avais raison quand je disais que j'avais un mauvais présentiment.
Scott : Oui c'est vrai c'est grâce à toi qu'on a pu guérir Émilie.
Stiles : Je ne savais pas que ce vaccin était un super remède.
Scott : C'était par-ce que mon sang avait coulé à l'intérieur du vaccin.
Stiles : Scott t'es pas sérieux là ??
Scott : Si ma mère me l'a dit.
Stiles : Mais c'est incroyable tu pourras sauver beaucoup de gens dans ce cas.
Scott : Oui et je n'étais même pas au courant.

{🐺Teen Wolf🐺}La maladie d'Emilie💉Où les histoires vivent. Découvrez maintenant