PDV Stiles :
Je suis dans ma chambre avec Emilie , je discute avec elle.
Et tout à coup ma lampe est tombé , je la ramasse et quand je me retourne je vois Émilie qui saute de ma fenêtre.
Stiles : *en criant* Émilie ne fait pas ça !!!!!
Trop tard , Émilie à sauter et s'est suicidée , je suis en pleure , je crie dans toute la maison.2 min plus tard je me réveille en sursaut en criant.
Scott est juste à côté de moi , il a dort chez moi.
Il est 3h du matin.
Scott : Stiles ça va ?
Stiles : *crispé* Pas vraiment .... J'ai fait un horrible cauchemar.
Scott : Ne t'en fais pas ça va passer.
Stiles : *versant une larme* Scott j'ai rêver qu'Émilie s'est suicidé chez moi.
Scott : Ça n'arrivera pas dans la vraie vie.
Stiles : Je ne sais pas , elle est suicidaire , elle a failli se suicider... Imagine elle recommence est qu'on n'arrive pas à temps.
Scott me fait un câlin.
Scott : Ne t'en fait pas , on veille sur elle , on fais tout pour la protéger , on va la voir régulièrement.
Stiles : J'ai eux vraiment peur pour elle quand elle était dans le coma.
Scott : Moi aussi j'espère qu'elle va s'en sortir.
Stiles : Quand on lui disait que son état s'améliore , je ne sais pas si c'est vrai , elle perd la tête un peu tout les jours...
Scott : Si elle prend bien ses traitements , ça devrait aller.
Scott : Bon essayons de nous rendormir.Stiles espère ne pas refaire de cauchemars et bien dormir.
Mais il est en train de faire un autre cauchemar :
Cette fois si il est chez Derek avec Scott , quand ils partent de chez Derek , et marchent dans la forêt et aperçoivent Émilie qui s'est pendu Stiles a crié , Derek et vite arrivé sur les lieux .
Scott : Comment es-ce possible !?
On se met tous à pleurer.Cette fois si il est 6h du matin Stiles se remet a crié .
Scott : Stiles , encore un cauchemar ??
Stiles : Oui Scott, cette fois j'ai rêvé qu'Émilie s'est pendue .
Scott : Ce ne sont que des cauchemars pas la réalité.
Stiles : J'ai l'impression que mes cauchemars veulent me faire passer un message.
Scott : Quel message ?
Stiles : qu'Émilie va bientôt mourir.
Scott : C'est impossible !
Stiles : J'irais demander tout à l'heure comment va Émilie.
VOUS LISEZ
{🐺Teen Wolf🐺}La maladie d'Emilie💉
CasualeCette histoire raconte ce que vit Émilie à l'hôpital , et sa maladie. Dans cette histoire il y aura comme personnage : Emilie Reven Stiles Stilinski Scott McCall Derek Hale Mélissa McCall