Chapitre 2 : Sauvetage aux étranges conséquences

4.8K 259 307
                                    

PDV Kirishima


-Vous êtes encore plus amochés qu'au début de l'entraînement, soupira Denki. Vous comptez vraiment vous entretuer avant la fin de l'année !

-T'en as marre de vivre, abruti ?


Je resserre ma cravate en gardant discrètement un œil sur Katsuki, prêt à intervenir s'il envisage de sauter sur Denki. Heureusement, je crois que nos ébats "mouvementés" de la nuit dernière et l'entraînement l'ont carrément vidé de ses forces puisqu'il se contente de remarques désagréables.

Nous avons donc tous une chance de rester en vie jusqu'à demain.


-Allez allez, on ne traîne pas ! matraqua Tenya en bon délégué soûlant qu'il est. Nous avons anglais dans moins de dix minutes !

-Super, encore un cours avec un casse-couilles ! ne put s'empêcher de lancer mon petit ami.

-On ne parle pas ainsi des héros professionnels ! C'est un manque de respect envers eux et envers les efforts qu'ils fournissent pour nous donner une éducation héroïque digne d'être désignée comme élitiste !

-Rien à battre, on va quand même dans un autre cours de merde. Amène-toi, Kirishima.


Mon cendré sort des vestiaires sans m'attendre comme d'habitude, de telle sorte que je suis obligé de lui courir après pour le rattraper. J'attends Denki marmonner à Hanta tandis que je passe devant eux :


-Je ne comprendrais jamais comment Eijiro peut le supporter...

-Bah... Il rend heureux Katsuki, c'est assez normal, répondit l'autre.


Ah oui, j'ai oublié de préciser que tout le monde est au courant que Katsuki et moi, on sort ensemble. En même temps, je suis toujours si tactile avec lui qu'il aurait fallu vivre sur une autre planète pour ignorer qu'il se passait quelque chose entre nous.

Mais la preuve définitive, ça a été le premier suçon qu'il m'avait fait dans le cou un jour que nous étions en train de... euh... "réviser" et qu'on avait décidé de faire une pause. Du coup, je me suis vengé en lui en faisant deux, il en a fait trois en réponse, etc etc...


Je crois que ça ne dérange pas Katsuki que tout le monde sache qu'on est ensemble, après tout ça lui donne une bonne excuse pour piquer des crises et essayer de tuer toute la classe en disant que j'étais à lui.


Ouais, il est comme ça.


Et putain, j'adore.




J'arrive enfin à rattraper mon pétard mouillé. Il a ralenti son allure de telle sorte que je puisse marcher maintenant à ses côtés dans la cour vers la classe. Et il ne se prive pas de son petit bonheur quotidien, à savoir me rabaisser dès qu'il en a l'occasion.


-T'en as mis du temps.

-Si tu m'attendais, en même temps ! J'ai failli bousculer Aizawa-sensei alors que je courrais après toi !

-Tu te cherches des excuses ? Tu parles d'un mec viril !

-Laisse ma virilité tranquille ! Ce n'est pas le sujet !

La Copine de Katsuki [MHA Kiribaku/Bakushima]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant