PDV Kirishima
J'ai beau me pincer au moins cinquante fois par minute et me dévorer des yeux dans le miroir depuis cinq bonnes minutes, je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée.
À l'idée que maintenant, j'ai des hanches super méga fines, des jambes aussi longues que des baguettes chinoises, des yeux de biche et deux petits ballons de plage qui sont censées représenter mes fesses.
Ah oui, et des seins. DES SEINS, BORDEL !!! Des ogives nucléaires, des pastèques surdimensionnées, des bazookas siliconés greffés à l'endroit où se trouvaient autrefois mes pectoraux.
Et je suis persuadé que ces trucs attireront les regards comme des aimants ; si déjà mon pétard mouillé plus que gay n'arrêtait pas de les fixer la bouche grande ouverte, qu'est-ce que ça donnera sur des mecs hétéros...
Oh putain, c'est tellement gênant que je ne veux même pas y réfléchir. Tout ça me fait déjà trop mal au crâne.
J'essaye de relativiser un peu les choses en me disant que j'ai toujours mes abdos (en un peu moins voyants, certes, mais quand même), que mon alter de durcissement et mes dents pointues n'ont pas changé d'un pouce et que mes cheveux n'ont pas subitement poussés pour me faire une crinière rouge sang comme une Raiponce fan de teinture.
C'est pas terrible, mais c'est déjà bien.
Un bruit me fait effetuer une volte-face et détacher mes yeux de mon reflet. Mina vient d'entrer dans ma chambre et me voit porter toujours cet horrible T-shirt orange qui, soi-disant passant, ne me couvre absolument pas autant que je le voudrais. D'ailleurs, comme ce truc difforme s'est retrouvé dans mes affaires, ce n'est pas du tout mon style...
Bref, je m'égare.
-C'est pas vrai ! Alors ce que Katsuki a dit, c'était pas une blague ???
-T'as déjà vu Katsuki faire une blague ? je rétorque en soupirant. Et s'teu plait, te moque pas.
-Pourquoi je moquerai ? T'es super ! Bon, ça vaut pas ta forme de mec, mais t'es mignonne quand même !
Mina se met à tourner autour de moi si rapidement qu'elle m'en donne le tournis.
Pourvu que je ne rende pas mon dîner d'hier soir sur le sol. Ce serait la cerise sur le milk-shake ; parce que les gâteaux, c'est pas viril. Quoique, les cerises non plus, à bien y réfléchir.
-Enfin bref, enfile ça ! jette mon amie en me tendant une pile de vêtements. Faudrait pas qu'on soit en retard ; déjà que Katsuki est resté à l'extérieur pour t'attendre et qu'il est furax...
-Comme si c'était de ma faute ! J'ai pas choisi d'être transformé en nana, moi !
Je retire enfin ce T-shirt affreux en me promettant de le transformer en chiffon à la première occasion tandis que Mina fait face au mur pour ne pas me regarder me changer. Je lui en suis reconnaissant parce que bordel, c'est HYPER gênant de porter les fringues de sa meilleure amie pour ne pas aller à poil en cours.
Et je vous parle même pas des sous-vêtements... C'est intime, quand même, ce genre de chose !
VOUS LISEZ
La Copine de Katsuki [MHA Kiribaku/Bakushima]
FanfictionQuelle pourrait être la pire expérience pour un garçon qui aime tellement la virilité comme Eijiro Kirishima ? Devenir une fille, qui plus est sexy, pendant TROIS MOIS à cause d'un élève de la Filière Générale ! Euh... Attendez, c'est possible, ça...