PDV Eijiro
Ouf... La journée est presque terminée et je suis toujours en vie. Finalement tout s'est bien passé...
Mis à part le moment où Denki a reluqué ma poitrine en me demandant de lui passer un stylo...
Et le moment où mon pote Tetsu s'est évanoui en me croisant dans le couloir et qu'Itsuka a dû l'emmener à l'infirmerie...
Et les 46 fois où Mineta a tenté de me toucher les fesses malgré la protection renforcée des filles et de Bakugo...
Et ce moment où j'ai dû confier mon costume de héros à Mei Hatsume de la Filière Assistance pour qu'elle puisse apporter des modifications parce que... Voilà quoi... J'ai des seins maintenant ! J'vais pas me balader la poitrine à l'air comme avant...
Et le fait que j'ai marché en roulant le bassin comme Mina me l'a dit pendant une bonne quinzaine de minutes, avant que je ne remarque qu'aucune fille ne marche comme ça et que j'avais juste donné des sueurs froides aux garçons de la classe en remuant mon cul de manière ridicule...
MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ????? CETTE JOURNÉE A ÉTÉ HORRIBLE !!!!! COMBIEN DE TEMPS JE VAIS DEVOIR RESTER DANS LA PEAU D'UNE MEUF ??????
Bon, au moins, j'ai toujours Bakugo à mes côtés et c'est déjà très bien. Il s'est montré hyper protecteur d'ailleurs, toujours à me tenir la main ou les épaules et à fusiller du regard tous les mecs de la classe, même Hanta qui ne faisait que respirer dans ma direction ; le pauvre.
Pour être honnête, ça ne me dérange pas trop qu'il soit comme ça, j'espère juste qu'il va pas lui aussi commencer à me voir comme une petite chose fragile...
Parce que s'il y a quelqu'un d'incassable dans cette Seconde A, autant niveau mental que physique, c'est bien moi !
-KIRI-CHAN !!!! me hurle Mina en se précipitant vers moi et mon petit copain. C'EST L'HEURE DU SHOPPING PARCE QUE LES FILLES ET MOI ALLONS T'ACHETER DES VÊTEMENTS POUR RENOUVELLER TA GARDE-ROBE !!!!!
OK, oubliez ce que je viens de dire à propos du mental incassable.
Me voilà en train de m'accrocher à Katsuki en tremblant comme une feuille à la perspective de me retrouver dans un magasin, perdue dans une jungle de fringues de meuf à moitié prix et cernée par des rayons de lingerie fine et de culottes en dentelle...
Le peu de virilité qui me reste n'y survivrait pas.
-Je reste ici ! j'affirme de cette voix horriblement aigue que je possède désormais.
-Fais pas ta tête de mule ! lança Mina, bientôt rejointe par toutes les autres filles. Tu ne vas quand même pas t'amuser à porter les fringues de Katsuki quand tu n'auras pas d'uniforme !
-Je le faisais avant et ça vous choquait pas, je marmonne, provoquant une espèce de sourire/rictus narquois chez mon copain.
-ESSAYEZ DE L'APPROCHER ET JE VOUS BUTE, QUE VOUS SOYEZ DES NANAS OU PAS !!!!!!! hurle Katsuki en m'écrasant contre son torse dans un geste protecteur, me coupant la respiration au passage.
VOUS LISEZ
La Copine de Katsuki [MHA Kiribaku/Bakushima]
Hayran KurguQuelle pourrait être la pire expérience pour un garçon qui aime tellement la virilité comme Eijiro Kirishima ? Devenir une fille, qui plus est sexy, pendant TROIS MOIS à cause d'un élève de la Filière Générale ! Euh... Attendez, c'est possible, ça...