Antoine; Promis
Moi: Tu veux savoir quoi
Antoine: Tous
Moi; Ah. Alors j'ai commencé le foot à l'âge de mes 4 ans jusqu'à l'âge de mes 17 ans et demi. A mes 15 ans je suis rentrée dans le clubs de Nice des moins de 20 ans, j'ai arrêté car j'ai été blessé grièvement à ma cheville droite elle s'était retourné, je jouais contre OL ce jour-là j'avais marqué un magnifique but si tu veux tu pourras demander à Hugo il était là, les médecins étaient formelles je ne pouvais plus jouer au foot, lorsque j'ai appris cela j 'étais dévasté *regardant en face en face de moi* je voulais plus rien faire puis mon frère était là il essayé de tous faire pour que je reprenne le foot. Comme tu sais, après mon bac de préparatrice physique je suis allée pendant neuf moi à Paris pour ma formation de pompiers et ensuite je suis retournée à Nice. Quand j'étais petite j'ai toujours dit que je voulais servir mon pays alors je suis rentrée dans l'armée *commençant à avoir les larmes aux yeux* je suis restée 2 ans et demi.
Antoine; Pourquoi tu as arrêté ?
Moi: C'était mes deux années merveilleuses, j'ai rencontré une fille et un gars vraiment cool la deuxième année je suis partie en Afrique c'était vraiment sérieux et surtout dangereux peu de personnes le savent, il y ma famille et quelques amis, j'étais extrêmement proche de ce gars il s'appelait Léo on est sortis ensemble, un jour on devait partir du camp, nos armes en main j'étais à l'arrière et j'ai entendu un coup de feu très proche, mon but était de vérifier au tour de de moi, Léo est...*quelque larmes coules* décédé à cause de moi le 3 Août 2013.
Antoine; je suis désolé ma belle
Moi: Je m'en veux tellement même encore aujourd'hui je m'en veux et je me suis promis de me vengé car je sais qui c'est mais ce cache dans la nature, je sas que se servirai à rien mais pour moi le jour où cette personne sera en face de moi et que je dise mes quatre vérités, lorsque ce jour-là sera passé là je serai mieux.
Antoine; Je suis désolé, si tu as besoin je suis là. Kévin nous a parlé de ses parents, tu les connaissaient ?
Moi; C'était mon parrain et marraine, ils ont eu un accident de voiture, j'ai dû aller les secourir, quand je suis arrivée, mon coeur s'est effondrés, ma marraine donc Hélène est morte sur le cous le 4 novembre 2012, mon parrain était très mal, nous l'avons sortis, on l'a emmené à l'hôpital, je ne disais rien, j'étais plus moi quand Louise, et ses frères et mon frère l'on apprit ils étaient plus que triste, le pire c'était eux leurs enfants et mes parents.
Jean-Luc donc mon parrains est décédé deux jours après l'accident donc le 6 Novembre 2012 à l'hôpital ils sont rien pus faire. Aujourd'hui je panse tous le temps à eux, je sais que de la haut ils sont fière de nous, car nous avons chacun/ chacune réussit sa vie . Ses deux date son chère pour moi.Antoine; Je comprends, Hugo ne m'en a jamais parlé , mais sache que je suis là.
Moi: Merci beaucoup Antoine. Hugo n'en parle très peu même avec moi, à ses dates je pleure et on va sur la tombe, je leur parle, ça peut paraître bizarre mais ça me soulage
Antoine: Et côté amour ?
Moi: en souriant Wow le changement de sujets, nan en vrai je suis libre comme l'air mais il y quelques mois j'ai rencontré quelqu'un qui est super gentil... et toi
Antoine: Pareil et c'est qui cette personne ??
En souriant comme une conne
Moi; Toi
VOUS LISEZ
un anniversaire, un accident et une même passion
Teen FictionOrlane Lhoris, 22 ans: pompier volontaire et préparatrice physique à Paris. Hugo Lhoris, 29 ans: gardien de l'équide de France et de Tottenham bientôt 30 ans Antoine Griezmann ,24ans: attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético de Madrid. Le...