Hier c'était mon anniversaire ( 16 janvier) Voilà voilà
Je vous rappelle que c'est toujours Orlanne qui parle
Antoine ( j'ai reconnus sa voie); à 3 vous enlevé
Paul: 1...
Antoine: 2...
Paul & Antoine: 3
J'enlève mon bandeau et découvre leurs surprise et je ne pas de quoi être déçus. Je suis bouche-bé, je pense que vous vous demandé qu'est ce la surprise ? C'est assez simple déjà il y a une plage assez belle, il y a peu de monde, j'arrete de vous décrire ce que je vois mais j'y crois c'ets deux petit con on décidé de faire du parachute ascensionnel et du jet-ski. Le stand ou un roux et une blonde sont disposés nous regardes en mode "Bon ils font quoi eux, ils viennent ou reste clotré là".
Les gars les ont remercié et bien-sûr nous aussi, on se dirige donc vers le gars ont cheveux roux et la bonde.
Antoine et Paul règles le "total" et vienne vers nous, Antoine nous explique qu'il y auras 5 personnes qui feront du Jet-ski, il y a Trois jet-ski car il n'y a pas que nous qui veux faire ces activités. Et après on échange avec ceux qui ont fais du Parachute ascensionnel
Antoine: Alors contente
Moi: Oui, merci beaucoup pour tous ce que tu fais pour moi
Antoine: Merci a toi de me rendre heureux chaque jours a tes côtés
Je lui offre mon magnifique sourire et je l'embrasse avec amour qu'il me rend...
**
Les groupe sont crées, en ce moment je suis avec Louise Antoine, Pablo Marcos et Moi sur l'activités des Jet-skis: Je suis avec Antoine, Louise avec Marcos et Pablo seul. Au début Paul voulais pas que Marcos soit avec sa meuf mais il a comme même accepté, et après on dis que les filles sont jalouse...LOL...
Je pense une merveilleuse après-midi, mais dans mon coins de la tête je pense a cette p*** d'Erika FRAY, hier la personne qui est de l'armée m'as contacté depuis maintenant quelques heures ils sont sur le sol américains, ils collaborent avec l'armée Américaine et avec le FBI. Askiparait, ils sont déjà arrétés des personne qui connaissent les faits de celle-ci. Ils savent juste qu'elles vas surgirent le 30 Juin le jour du mariage de Raphaël pour se vengé car quand elle était jeune ( 19-20 ANS) ils sont sortis ensemble et quans lui il l'as quitté elle a énormémént suffert etc etc.
*************
Nous revoilà à la villa et il est presque 23 heures nous avons mangé dans un Mcdo, les gars sont tous au lit même Antoine et Paul ducoup j'ai dis en revoir au gars car je ne sais pas si je les verrais. Avec Louise nous somme en train de regardé un film. et je commence a ressentir la fatigue, normalement ils restent pas longtemps je vas essayé de tenir mais quand je regarde a ma droite je vois ma meilleure amie en train de dormir alos je décide de tous éteindre et d'allé me couché. Je la laisse dans le sallon car non n'avons pas été dans la salle de cinéma. Je lui met une petite couverture sur elle et je monte dans ma chambre et pas celle de mon petit ami.
Le lendemain* 11h
Sa dois faire environ 3 minutes que je suis réveillé et j'ai encore envie de dormir. Aujourd'hui les potes à Antoine et à Paul partent, alors ce matin ils sont partis passé du temps entre mecs. Je me lève du lit et descend pour prendre un mini petit déjeuné. Dans le salon je vois ma best friend en train encore de dormir. Je me prend un verre de jus d'orange et une tartine de confiture que j'emmène dehors près de la piscine.
VOUS LISEZ
un anniversaire, un accident et une même passion
Ficção AdolescenteOrlane Lhoris, 22 ans: pompier volontaire et préparatrice physique à Paris. Hugo Lhoris, 29 ans: gardien de l'équide de France et de Tottenham bientôt 30 ans Antoine Griezmann ,24ans: attaquant de l'équipe de France et de l'Atlético de Madrid. Le...