Chapitre 1: Une nouvelle vie

205 7 4
                                    

Salut je m'appelle Shizuku Mizutani j'ai 16ans je viens d'emménager à Yokohama, c'est une ville paisible et couper du monde.
Mais c'est vrai que mon ancienne ville me manque énormément, mais amies aussi... surtout Haru Yoshida.

Haru Yoshida c'est lui mon meilleur ami depuis toute petite, on joué toujours ensemble avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Haru Yoshida c'est lui mon meilleur ami depuis toute petite, on joué toujours ensemble avant.
Mais depuis que j'ai déménager je n'ai plus de nouvelle de lui..., Il a du bien changer depuis le temps.

En rangeant ma chambre j'ai retrouver des photos de nous deux  dans des cartons... sa me rappel tellement de bon souvenirs, qu'est-ce que j'aimerais retourner en arrière.
Bon allez j'arrête de me morfondre et je me remet au travail.
Il est déjà 19h et j'ai pas fini de ranger mes affaires dans ma nouvelle chambre, voilà que ma mère m'appelle pour manger, Je finirais plus tard.
(Après une longue soirée de rangement et une bonne nuit de sommeil, le soleil fini par se lever.
On est lundi et il est 7h, l'heure pour Shizuku de se lever et d'aller dans son nouveau lycée.)

J'ai tellement hâte de voir mon lycée mais j'ai un peu peur pour ma rentrée j'espère que les élèves sont sympas et que j'arriverai à me faire des amies. Car la plus part du temps je n'arrive pas à avoir d'ami fin de vrai amie. On m'as plusieurs fois rejeter car je ne voulais pas faire les devoirs de mes camarades de classes et j'ai su que dans mon ancienne école personne ne m'aimer vraiment ils me parlaient que pour mon intelligence et mes savoirs faire.

Mais bon je compte bien réussir dans mes études et profiter de la vie avec les  amies que je me ferrais dans mon nouveau lycée.
En parlant de sa mon lycée se nomme Shimizunadi  c'est un lycée assez stricte qui n'accepte pas n'importe quelles élèvent, ils ne veulent que des élèvent bien élevés et qui veulent réussir dans la vie, cela va de sois.
(Arriver au lycée Shizuku se dirigea dans la salle de cours à peine arriver le professeur demanda à Shizuku de se présentait à ces camarades)

-Bon.. bonjour je m'appelle Shizuku Mizutani, j'ai 16ans et..et je viens d'emménager ici.
-Les élèves: Bonjour Shizuku!

                   1 heure plus tard

(La sonnerie retentis les élèves se précipita tous dehors pour la récrée mais Shizuku elle resta dans la salle de classe pour étudier.)

-Une camarade de classe: Shizuku tu ne sors pas avec nous?
-Shizuku: Non merci je préfère étudier.
-La camarade de classe: D'accord à plus alors.

Cette fille c'est Asako  Natsume je ne la connais pas très bien mais d'après se que j'ai pue remarquer c'est une fille timide et assez réservée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette fille c'est Asako  Natsume je ne la connais pas très bien mais d'après se que j'ai pue remarquer c'est une fille timide et assez réservée.
Elle a l'aire sympas peux êtres qu'ont s'entendra un jour.
-Shizuku: Bon aller j'arrête les révisions et je sors prendre l'aire.

En sortant de la salle je me dirige vers la cours et voilà qu'un de mes camarades se dirige vers moi. Il me semble que c'est Sōhei Sasahara.
-Sōhei: Tiens Shizuku tu as enfin fini tes révisions.
-Shizuku: Oui.
-Sōhei: Euh.. je voulais savoir tu voudrais te joindre à moi se midi pour manger ensemble? Je mange seul et comme toi tu ne connais personne je me suis dis que c'était l'occasion de t'adapter et d'apprendre à connaître d'autre personne... tu en dis quoi?
-Shizuku: C'est demander si gentiment je ne peux pas refuser. J'accepte avec plaisir.
-Sōhei: Cool à plus alors.
-Shizuku: À plus.
(La pause fini les cours reprennent et après 2heures de cours les élèvent peuvent enfin allez manger. Comme prévue Shizuku se joignait à la table de Sōhei mais par le plus grand des hasard Asako était là aussi ils attendaient Shizuku ensembles avec leurs repas devant eux poser sur la table.)
-Shizuku: Oh.. Sōhei tu m'avais pas dis que Asako serrais la.
-Sōhei: Désoler.. elle sait inviter toute seule...
-Asako: Cacher votre joie surtout!
(Après la remarquer de Asako les trois amies riait et discuter ensemble de tous et surtout de leurs passions, Là journée se fini par de la joie et de la bonne humeur car demain étais un nouveau jour)
Cette journée étais parfaite je me suis fais 2 amies qui en plus sont très sympas. A oui! J'oublier je ne vous ai pas parler de Sōhei et bien.

Voici Sōhei Sasahara, il a 16 ans c'est un garçon très actif il aime le foot et d'ailleurs sait lui le capitaine de l'équipe de foot du lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voici Sōhei Sasahara, il a 16 ans c'est un garçon très actif il aime le foot et d'ailleurs sait lui le capitaine de l'équipe de foot du lycée.. il est très bon en math et en histoire. Les filles de la classes craques toutes pour lui c'est un vrai tombeur. C'est vrai qu'il est pas mal mais se n'est pas mon style de gars.
J'espère que notre amitiés sera solide et qu'ils ne me parlent pas que pour mon cerveau de génie, seule l'avenir nous le dira.

(Après une journée mouvementée Shizuku termine c'est devoirs et se couche directement après.
Cette jeune fille ne sait pas encore se qu'il l'attend dans quelque jours..)

Voici le premier chapitre j'espère qu'ils vous plairas.. 😅 j'ai beaucoup hésiter à le publier et se n'est qu'une amie qui m'a dis que se serrais bien de partager cette histoire avec d'autre personnes . D'ailleurs je la remercie beaucoup lyulyly ❤️. Revenons à cette histoire je sais pas si certain d'entre vous connais ses personnages mais ils proviennent  de l'anime Tonoari no kaibutsu-kun. Je vous conseil d'aller voir l'animer il est juste super.. j'ai repris c'est personnage car j'ai vraiment aimer l'histoire mais je voulais la refaire à ma façon pour voir se que sa donnerais. Je vous laisse lire se premier chapitre qui n'est pas très long le chapitre 2 sortira sûrement se week-end j'attend de voir se que vous en pensez. Ne soyez pas trop dure c'est la première fois que j'écris une histoire et la fais lire a d'autres personnes 😅.

Les retrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant