Haru était sur le point de nous dévoilé l'identité de là personne qu'il aimait autrefois mais au même moment le serveur arriva et leur déposa les plats devant eux se qui déstabilisa Haru, il oublia se qu'il voulait dire et se concentra sur son plat qui avais l'aire succulent, ses amies le regardait tous très impatient et étonner de voir qu'Haru était si affamé que sa.. après quelque minute Asako réagi et repose la question à Haru, tous très impatient de le savoir il le fixait.
Haru arrêta de manger et decide enfin de nous dévoiler la personne en question.
Haru: cette fille je l'aimais énormément c'etait ma seule véritable amie, mais cette amitié c'est briser quand ces parents on décider de déménager je ne l'ai pas revue depuis.. je pense encore à elle plusieurs souvenirs revienne et je me demande si je la retrouverai un jour..si nos chemins se re-croiseront..
Après c'est paroles tous le monde ne dis rien mais Shizuku elle avais eu une révélation tous c'est doute se confirmer enfin.. elle savait maintenant qu'Haru parlait d'elle, un peu étonner Shizuku décide de prétendre à ses amie qu'elle allait révisé, elle décida de rentrer chez elle en ayant cette phrase à l'esprits.. cette phrase qu'Haru avais dites.
Quand Shizuku est parti les autres membres du groupe on décider de rentrer aussi car il se faisait tard, au beau milieu de la nuit Le téléphone de Shizuku sonna..elle se pencha pour attraper son téléphone sur la table de nuit puis vois qu'elle avait reçu un message d'Haru qui disais..
~Salut, j'espère que tu vas bien.. désoler d'envoyer un message à cette heure là il se fais assez tard je voudrais pas te réveiller mais je me posais juste la question du pourquoi est ce que tu avais décider de partir soudainement réviser??~
PDV Shizuku:
Si seulement je pouvais te dire la vraie raison pour laquelle je suis parti si soudainement.. mais je ne peux pas je ne veux pas tous précipiter.. je lui dirais quand le moment serra venue mais pour l'instant je préfère que tous reste comme sa c'est mieux pour lui et pour moi.*répond au message d'Haru*
~salut, tu me réveil pas au contraire je n'arrive pas à dormir et ne t'inquiète pas je venais juste de me rappeler que j'avais énormément de révisions à faire pour lundi donc j'ai préférer m'avancer, je te laisse bonne soirée on se reparle une prochaine fois.~Elle décide de mettre son téléphone en silencieux pour ne pas l'entendre au cas où Haru décida de répondre à son message, elle le pose sur la table de nuit puis s'endort. Haru lui avais répondue au message mais vois qu'elle ne lui répond pas en se disant qu'elle c'était sûrement endormi.. il décide lui aussi de poser son téléphone et de s'endormir en pensent à la personne qu'il aimait encore en se demandant s'il la retrouverais un jour. Malheureusement Haru ne se douter pas que cette personne étais près de lui depuis tous se temps, il ne sait pas que c'est avec elle qu'il avais échanger son message qu'il venais d'envoyer. Comment vas t'il réagir en apprenant que c'est elle.. que c'est Shizuku la personne qu'il aime temps est ce qu'il pourrais continuer de l'aimais comme il le fait maintenant. Seul le destin nous le dira.
J'ai tarder à écrire se chapitre mais j'ai eu du mal à trouver l'inspiration. Vraiment beaucoup de mal sauf que j'ai étais aider par une personne qui compte énormément pour moi merci pour ton aide j'ai pu avoir assez d'inspiration pour enfin publier se chapitre 4 qui est assez cours et pas très révélateur je pense mais le chapitre 5 arrive bientôt il sera sûrement beaucoup plus long avec peux etres plus de révélation on verra bien sur ceux je vous laisse sur cette fin et encore désoler n'hésitez pas à me dire se qui ne vas pas et me juger pas si il y a des fautes il se fais tard..😅😴
Cam_tail8 merci à toi ❤️
VOUS LISEZ
Les retrouvailles
RomanceL'histoire de deux meilleurs amies. Une filles qui se prénomme Shizuku Mizutani , elle a 16ans et aime étudier elle veut êtres la première de la classe dans toutes les matières. Et le garçon qui se nomme Haru Yoshida, il a 16ans et lui l'école c'e...