Chapitre 5: Révélation

81 2 4
                                    




Le lendemain, il est 12h et leur du repas avait sonner Shizuku était accompagner d'Asako, les deux amies  se dirigeaient toutes les deux dehors pour rejoindre Haru et Sōhei qui étaient eux déjà installer autour d'une table leurs repas à l'aire. Nous nous sommes s'installer avec eux, on discutaient et rigolaient tous ensembles..sauf une personne qui lui était mué comme une carpe il ne sortait pas un mot..même pas un sourire..il devait sûrement penser à cette fille qu'il recherche tant et qui n'était d'autre que moi, je le fixais et nos regards se sont croisés un bref instant je n'ai même pas eu le temps de lui sourire qu'il avait déjà détourner son regarder vers d'autres étudiants du lycée qui jouer au foot.
Je m'en veux tellement.. je croix qu'il serrait peut-être temps de lui dire qui je suis réellement, mais je ne pouvais pas le lui dire devant Asako et Sōhei car j'ai peur de sa réaction, je ne sais pas si il le prendrais normalement ou bien s'il s'énerverait car je ne lui avais pas dis plutôt. Perdu dans mes penser je revenais à moi même et je fis Asako s'éloigner de nous suivis de Sōhei sur l'instant je ne comprenais pas mais Haru m'a expliquer qu'ils étaient partis chercher quelque chose qu'ils avaient oublier en classe..mais pourquoi partir tous les deux en me laissant seul avec Haru..
Un blanc se posais entre nous on ne se regardaient même pas chacun de nous deux étaient préoccuper avec son plat.
J'ai décidé de me lancer mais est ce que je vais réussir à lui avouer tous.. qui tente rien n'a rien comme on dis alors go Shizuku faut tous lui avouer maintenant..
Je prend une grande inspiration puis me lança.
Shizuku: Euh...Haru?
Devant c'est mot il releva sa tête et me fixa à se moment précis j'hésitais beaucoup, il avait se regard froid qu'on aimerais ne voir sur personne.. se regard qui te fige en un instant, j'avais perdue mes mot je n'arrivais plus à sortir un mot de ma bouche j'étais comme paralysé jusqu'à se qu'il me sorte cette phrase « j'espère que c'est important se que tu as à me dire car tu viens de me déranger je pensais à quelque chose » Je n'étais pas sûr que se que j'allais dire était le meilleur chose mais je le fais..
Shizuku: Oui c'est important.. écoute moi bien car je ne vais pas le répéter.. j-je suis la fille que tu as connue dans ton enfance.. c'est moi la personne que tu recherche depuis longtemps..
Devant cette phrase il ne dis plus un mot il me regardait juste l'air de dire mais « elle se fou de moi celle là » je n'arrive pas à savoir s'il est heureux, s'il est triste il n'avais aucune expression sur son visage c'était dure de savoir se qu'il pensais il a fini par sortir quelque chose de sa bouche quelque mot.
Haru: Comment est ce que je pourrais te croire?
Shizuku: Je suis la seule fille à mettre approcher de toi quand nous étions en primaire, personnes ne venez te voir mais moi je l'ai fais et c'est là où notre amitié a commencer à se fonder.. on se voyais de plus en plus on étaient devenue très proche mais jusqu'au jour où mais parents avez décidé de quitter la ville pour venir habiter ici.. je m'en souviens encore comme si c'était hier.
Je le regardais il ne réagissait pas mais il ne pouvais pas cacher c'est sentiment une larme couler sur sa joue il avait beau faire le dure mais au fond il est sensible.. c'était la première fois que je voyais Haru pleurais à se moment je n'avais qu'une envie c'étais de le prendre dans mes bras.. mais je ne l'ai pas fait car j'attendais que se soit lui qui vienne faire le premier pas.. un silence se posa et Haru essuya c'est larmes en s'excusant de s'êtres mis a pleuré d'un coup.
Il avait enfin réalisé que se que je venais de lui dire était réellement réel.
Nous nous sommes mis à parlais, à rire, à se chamailler comme dans le bon vieux temps.. comme si rien ne c'était passé, c'était comme si cette séparation n'avais jamais eu lieu, j'avais enfin retrouver mon ami d'enfance et aussi la personne que j'aime le plus au monde.
J'aimerais tellement que se moment ne se finissent jamais.

Et voilà le chapitre 5 est fini j'espère qu ils vous plaira n'hésiter pas à me dire se que vous en penser et s'ils vous a plus je vous fais de gros bisouuuus~

Les retrouvaillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant