Nouvelle histoire + informations

2.9K 84 7
                                    

Bonjour à tous,
J'ai plusieurs choses à vous dire. Tout d'abord j'espère que vous allez bien.

Je voulais également vous remercier pour les 30 000 vues sur mon livre qui je conçois n'est pas du tout parfait. Je suis très heureuse qu'il vous plaise.

Je tenais aussi à vous parler d'une nouvelle histoire que j'écris actuellement et qui porte sur un monde fantastique que je suis entrain de construire au fur et à mesure des chapitres. Mon histoire a pour héroïne une fille forte, qui a beaucoup souffert, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui possède un don comment dire, particulier. Je pense que je ne la posterais qu'une fois que j'aurais une dizaine de chapitres qui me plaisent.

Et enfin le dernier sujet que je voulais aborder est le tome 2 de ma fiction.
Je rencontre un gros problème, j'ai écris cet histoire, il y a 2ans. Je venais de débuter Wattpad et ma maturité était celle d'une adolescente de 15ans. Aujourd'hui, je vois les choses d'une autre façon et je ne sais pas si un jour j'arriverais a continuer cette histoire alors je ne peux rien vous promettre. Mais je vais faire de mon mieux.

Je vous embrasse fort et vous recommande de rester à l'affût du premier chapitre de ma prochaine histoire qui je pense vous plaira.

Encore une fois merci pour tout 😌

Bad girl (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant