Pdv Ashley
Depuis l'abandon de toute ma famille, il s'est écoulé un an.
Je suis heureuse avec mes amis mais je n'ai toujours pas trouvé l'amour... Mike et Jay ont basculé du côté obscur. Ils ont rejoins le groupe de Cassandra. Aujourd'hui dans notre vie à moi Kyle et Tyler c'est le chaos. Vous vous demandez sûrement ou est Evan. Evan s'est suicidé deux mois après notre retour en France. Pourquoi ? Il n'avait plus de famille alors il a décidé que c'était son heure. Avec les gars on a beaucoup été fragilisés.
Aujourd'hui on quitte la France pour aller en Belgique, on a maintenant 17 ans et on recommence tout dans un nouveau lycée. On a choisis une maison où on habite tous les trois ensemble et on espère ce reconstruire.En arrivant on remarque que c'est un très beau pays. Notre maison est modeste et on se prépare à demain car on effectue notre rentrée en terminal S et oui les gars seulement il y en a 5 dans l'établissement c'est un énorme bâtiment. J'imagine qu'on sera les seul nouveaux mais bon on est ensemble.
Éclipse d'aujourd'hui.
Dring dring (oui j'ai changé de réveil)
Je me lève, file sous la douche et m'habille d'un jean clair troué au genoux avec un croc top noir simple. Une fine couche de mascara, et je vais manger mes céréales. Les gars descendent et on compte bien cette année se faire respecter. Les gars conduisent comme moi illégalement et on a tout les trois une Porsche 918 spyder. Moi, j'ai toujours la orange, Kyle une rouge et Tyler une bleu ciel.
J'arrive la première et tous les regards sont tourné vers moi. Je sors, j'enlève mes lunettes de soleil et je marche d'un pas assuré. Sur mon chemin je croise les populaires un groupe de 5gars et 6filles que des pots de peinture. Les gars marchent à mes côtés et on va pour voir le tableau en me voyant les gens reculent. Je ne suis pas méchante mais avec ma vie chaotique j'ai appris à effrayer les gens. Je remarque tout de suite mon nom et je vois que Tyler et Kyle sont dans la même classe mais pas moi.Moi: bon ba ça c'est fait
Tyler: t'inquiète on se rejoins à la pose
Moi: ouais, au fait j'ai croisé les populaires et ils ont l'air cool.
Kyle: ils nous ont forcément vu au tournoi de basket de l'année dernière.
Et oui grâce à moi et Kyle on a battu ce lycée l'année précédente.
Je rentre dans ma salle et je pars pour m'assoir et je remarque 5 mecs débarqués les gens s'écartent sur leur chemin. Ils s'approchent dangereusement de moi.
Zach: tiens tiens tiens ne serait-ce pas Ashley Johnson ?
Moi: tu sais que tu es perspicace toi ?
Zach: ouais bref tu vas intégrer notre équipe les sélections sont cet aprem
Moi: bof je sais pas
Zach: Kyle a dis oui ? Il me regarde avec un air de défi
Moi: c'est d'accord mais ne t'avise plus jamais de me regarder comme un vulgaire bout de viande.
Zach: de toute façon tu es comme toutes les autres filles tu finiras par finir dans mon lit.
Moi: on pari ?
Zach: avec plaisir princesse
Et là il s'assoit à côté de moi
Moi: on ta jamais appris à demander aux gens quand tu veux prendre place à côté d'eux?
Zach: non je fais un peu se que je veux ici.
Un mec fait son entré et quand il me voit il sourit avec un regard pervers.
Moi: c'est une tradition de me regarder comme ça?
Connor: salut ma belle
Moi: salut
Connor: y a une teuf chez Karolina ca te dis de venir avec nous ?
Moi: si Kyle et Tyler viennent c'est d'accord
Zach: t'inquiète c'est déjà fait et passe ton num pour te donner l'adresse.
Moi: euh non
Zach/Connor: t'inquiète on l'aura que tu le veuilles ou non
Ces deux là je sens vont être chiant et collant je sens. Mais bref voilà on est à la sonnerie du midi.
VOUS LISEZ
Bad girl (terminé)
Fiksi RemajaAshley est une jeune fille sans problème. Elle est obéissante, docile et gentille mais du jour au lendemain un événement va bouleverser sa vie entre peine, soirée, amitié, amour et rébellion. Ashley n'est plus la même.