2 📍

159 15 2
                                    

              ___Dakar: 11h00

Salut tout le monde c'est la soeur aînée de la famille B**** c'est Fatima je suis marié et j'ai un enfant une toute mignonne fille qu'on appelle Nouria Ly
Nouria ⬇️⬇️

je vie à Dakar avec mon mari Moustapha Ly a Medina je me suis marier à l'âge de 22ans je ne suis pas diplômé j'ai arrêter mes cours en licence 2 il fallait que j'aide ma mère à subvenir aux besoin de mes frère et comme j'étais en licence deux comm...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je vie à Dakar avec mon mari Moustapha Ly a Medina je me suis marier à l'âge de 22ans je ne suis pas diplômé j'ai arrêter mes cours en licence 2 il fallait que j'aide ma mère à subvenir aux besoin de mes frère et comme j'étais en licence deux comme je vous les dit tantôt j'étais venue à Dakar chez ma tante (la soeur à ma mère ) pour y passer mes vacances c'est là que j'ai rencontré moustapha on a fait connaissance pendants 1mois environs et on s'est marier donc je n'avais pas pu terminer mes études parcequ'il fallait que je déménage à Dakar et avec les parent à mon mari qui ne me voulais pas dans leur familles ma belle mère n'a pas voulue que je termine mes cours pourquoi ? Cette sorcière là Je ne sais pas pourquoi mais bon Alhamdulillah aujourd'hui je vais bien et j'y vie avec ma petite famille malgres il y'a quelques tension avec la famille de mon mari et moi il ne m'apprécie fin ma belle mère ne m'apprécie pas pour elle je suis avec son fils pour son argent sachant que je suis une pauvre fille . Bref je gère une petite boutique d'habits de chaussures(homme et femme) et des sacs à mains avec sa j'aide ma mère à subvenir aux besoins de mes frères .

Moustapha sur la photo ⬇️⬇️

     En parlant d'eux il me manque tellement il faut que je l'es appelles comme c'est le week-end en's moment tout le monde est à la maison je vais finir ma cuisine et appeller c'est mieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En parlant d'eux il me manque tellement il faut que je l'es appelles comme c'est le week-end en's moment tout le monde est à la maison je vais finir ma cuisine et appeller c'est mieux .
J'étais dans la cuisine quand mousto ( j'appelle comme mon mari) m'appella

Moi: oui bébé ça va ? ( de la cuisine )

Mousto : ça va ma belle ( en me faisant la bis sur la bouche)

Moi:ça va hamdulillah bien dormis ?

Mousto:oui comme un bébé j'en avais besoin j'étais tellement k.0 avec tout le boulot que je me tape

Moustapha c'est un médecin chef dans une clinique de Dakar clinical de medina il travail de jour et parfois de nuit donc la plus part du temps il rentre fatigué .

Moi:mais oui c'est normal dit donc tu veux pendre quoi comme petit déjeuner ?

Mousto:juste du thé mais t'inquiète fais ta cuisine j'en ferais moi même pour ne pas te déranger

Moi:oh c'est chou

Mousto : mdr normal c'est ma femme non ? Bref je dois sortir vers 14h pour aller voir maman elle m'a fait appelle je ne sais même pas pourquoi

Moi: ah d'accord j'espère qu'elle ne raconteras pas de bêtise sur moi encore

Mousto: Fatima recommence pas avec sa aller j'y vais au salon .

Oui ma belle mère toute sa vie elle me parle mal elle me rabaisse avec ses mes deux belles soeur là avec elle je vie vraiment l'enfer 😪 j'espère et prie toujours pour mes deux sœurs de ne pas avoir une belle famille comme la mienne 😒 c'est la misère , mais bon je m'en fou tant que mon mari m'aime ça va hein .
Ma cuisine déjà terminer je vais prendre un bain et appeller mes parents Nouria est chez sa mamie elle passe presque la plus part des week-ends la ba pour que je profite de mon mari hein haha (je suis une petite coquine ) il faut prendre soin De son homme sinon il ira forcément voir dehors .

☎️ me voilà poser dans le salon parlant avec ma petite famille ils me manquent tellement surtout hamidou sa fait 4ans qu'on s'est pas vu c'est le chouchou de maman il voyage rarement lui , je parlais avec eux appelle video quand ma belle soeur fut apparition dans mon salon
Euh elle veut quoi encore ?
Ami:......


___\Guinée :maison des B****
Hafsa ♥️
...: allô bébé

Moi:oui ça va chéri ?

...: ça va Alhamdulillah comment tu vas ?

Moi: je vais bien par la grâce de Dieu je me reposais un peut là je suis tellement fatiguée

...: ah oui j'arrive pour te faire un bon massage chérie

Moi:haha pas de soucis bébé à tout à l'heure

...: okay tu veux que je te rapporte quelque chose ?

Moi: non ça va pour le moment

...: okay à tout à l'heure bisou je t'aime

Moi: je t'aime .














Je vous rappelle que cette histoire est inspirée du e histoire vraie.
La suite dans le prochain chapitre ...
oublier pas d'aimer partager et commenter mes Loulou 💋

Hafsa: Déception!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant