6

80 13 5
                                    

Habiba sur la photo ⬆️
        Je vous passe 4mois...
oui c'est trop mais rien de spécial nous faisons les préparatifs de habiba pour la doter Ouii Mamadou est venue demander sa main il y'a de cela 1semaine ma mère elle a accorder sa bénédiction immédiatement comme quoi c'est un homme bien et issu d'une bonne famille donc le religieux c'est dans presque 1mois et on's prépare massivement la .

Hamidou mon bébé il va bien il est à Dakar chez Fatima pour les vacances cette fois mama a libéré son bébé ils seront là dans 2semaines (Fatima, sa fille,son mari et hamidou ) pour la cérémonie de habiba.
Maman elle va bien elle se sent fatiguée mais avec quoi nous nous nourrirons quand elle arrêtera son boulot? Franchement j'ai envie de finir mes études et  l'aider elle me fait de la peine j'aimerais tellement qu'elle se repose en fin .

Bibi (ma copine de fac) aussi va bien et vous saviez quoi ? Elle est enceinte oui enceinte moi aussi j'étais choquée comme vous la quand elle m'a annoncer la nouvelle ,elle compte belle et bien garder son bébé ses parent lui on chasser de la maison et vie dans la maison du papa à son bébé (au moins il assume lui c'est un homme) j'étais un peut déçu et mal pour elle mais qu'est ce qu'on y peut ? C'est le destin

Alors Tidiane lui aussi va bien.
Comme d'habitude dispute entre dispute sa ne fais qu'empirer déjà la dernière dispute c'était propos de sa sœur vous saviez elle a fait quoi cette conne de safia ? (Petite soeur de Tidiane) la meuf elle m'appelle pour juste me dire «salle matérialiste tu sais pourquoi je t'appelle moi? Pour juste te dire que je ne t'aime pas je n'aimerais même pas te sentir tu n'es pas le genre de femme à mon frère il mérite mieux déjà si je te parlais c'était parce qu'il me l'avait demander pas par volonté salle conne » je n'es rien pu répondre j'étais sans mots j'étais choquée wallah j'avais pleurer pourquoi ?pourquoi moi? Je me demandais j'ai fais quoi pour mériter tout sa je ne suis même pas encore marié à Tidiane après vous saviez quoi j'appelle votre pote là Tidiane je le lui dit ce qui s'est passé tout ce qu'il trouve à me dire c'est «hafsa tu abuse jamais safia elle te parlerais comme sa pourquoi tu fais sa hafsa ? Franchement tu me déçois.»
Et c'est à se moment que mon espoir est tomba à l'eau je crois que lui et moi ferions jamais la paires j'ai expliqué le cas à ma mère et elle aussi est dégoûtée.
J'ai mal d'avoir passser 2ans de ma vie comme sa 2ans a l'eau sa fait mal avoir recaler toutes mes chances à tout ses grand hommes qui aussi voulais de moi me voila dans mon sort qu'est ce que j'y peux ? C'est le destin ou des punitions pour moi? Tout ce que je peux ces de prier Dieu de me mener sur le bon chemin .

Maman : hafsa vient ici( du salon)

     Quelques minutes plus tard...

Moi: oui ma

Maman : tu faisais quoi tout de temps ?

Moi: je pliais mes habits

Maman:d'accord nodanan Fatima dhö(appelle moi Fatima )

Je prends son téléphone et appelle Fatima
Je m'assois dans le canapé à côté de maman et met novelas

Maman: Allô eh an ko ni ay a nodata ko honnoun mi wadhouma Fatima ? ( allô eh toi c'est comme sa meme pas tu m'appelle je t'es fais quoi Fatima )

Fatima:....

Maman: immidon ko idha wodhiti lan nhei ? (Ah quiitte c'est parceque je suis loin de toi hein )

[...] j'étais à fond dans ma série  fatmagoul donc je n'écoutais plus maman en même temps je mangeais

Maman: tient y'a hamidou qui veut te parler

En attrapant le portable
Bon je vous traduit directement en français parcequ'on parlais poulard

Moi: mon bébé d'amour ça vaaaaa

Lui:  oui et toi? Ça va ?

Moi: oui ça va tu me manque beaucoup

Lui:moi aussi mais je n'es pas envie de rentrer c'est trop beau ici je n'es pas envie de rentrer

 
.... je vous passe la conversation c'était trop long il était maintenant 20h30 quand on tapa à la porte je vais ouvrir ou saviez cetait qui ?

















...bah































...encore un peut





























... tu y es presque


































C'était bibi 😂😂😂😂 je sais vous aviez crus c'était votre pote là hein ? Je vous est eux 😋 (ma copine de fac)

Moi: heyyyy bibi comment tu vas ? Vas-y rentre

Bibi:merci

On's dirige vers le salon elle salut maman et on rentre dans ma chambre

Moi: tu bois quelque chose futur maman de ma fille ?

Bibi: de l'eau stp

Je lui ramène un verre d'eau et m'assois à côté d'elle elle était du genre un peut déprimé et triste

Moi: hey pourquoi tu as cette mienne mon bébé ?

Bibi: tu sais hafsa je ...



















     La suite dans le prochain chapitre 😉💋
Oublier pas les votes  pour la suite les loulous 😘

Hafsa: Déception!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant