16

68 8 0
                                    

Chapitre 16
        
—Tidiane—

Je quittais l'hôpital tout énervé, comment ça c'est finis entre elle et moi? Mais elle est folle hafsatou elle est folle hein (tapant dans le mur) mais c'est faux sa ne peux pas finir comme ça c'est impossible.
 
Passant dans le couloir de l'hôpital de m'arrêtait quelque minutes pour repenser à la scène me rappelant de sa voix me dire que c'est finis c'est finis jamais elle me le pardonnerais . Mais c'est vraiment pas possible arrrrrrrrhhhhhhhhhh elle peut pas me laisser comme ça ! C'est elle ma femme pas Djamila d'ailleurs ce qui s'est passer entre celle là et moi je ne le voulais pas putain pas du tout ,(commençant à verser quelque larme et à crié) elle ne peut pas me faire sa hafsatou c'est elle que j'ai choisie c'est elle pas femme et qu'elle le veuille ou non! Je sortis en furie , tapant quelqu'un au passage .

Je releva la tête et vue une de ses créature de Dieu oh lala . Je la regarda du haut en bas ( elle est magnifique) je tourna la tête et repris mes esprits je l'aida a arranger ses affaires tomber .

Moi: euh désoler madame.

Elle: mademoiselle (avec un sourire charmeur) mais de rien beau gosse( Clim d'œil)

Je n'ai pas pris le temps de répondre c'était pas le moment pas du tout c'est vrais cette femme c'est une déesses mais on verra sa plus tard pour le moment j'ai besoin de ma hafsatou et elle ne peut pas me sortir dès main d'aussi facilement.

     [...]

Je me gara et descendus de la voiture, je suis vraiment épuisé , je vis ma mère assise sur la terrasse un livre en mains.

Moi: bonsoir ma

Elle : ...

Okay. Maman qui me lache une tornade comme ça ! Ça ne sent pas bon du tout. 
Mais bon je vais prendre une douche et après on verras .

Djamila : hey mon chéri (sourire)

Moi: salut djami

Je monta très vite sans attendre une réponse venant d'elle parceque je n'ai vraiment pas la tête à m'embrouiller.
Je prends une douche bien chaude pour reprendre les esprits.
Je n'arrive pas à croire que hafsa m'est dit ça , non c'est pas possible.
Je finis ma douche je m'habilla d'un jogging et d'un débardeur vite fait pour rejoindre la cuisine prendre quelque chose, j'ai tellement faim putain .

   Regardant ma montre il était 20h00 .

Kadiatou... Kadiata

Appelant la deuxième domestique.

Elle: oui monsieur

Moi: comment tu vas ?

Elle:bien merci monsieur vous désirez ?

Moi: je peux avoir àquque chose à manger s'il te plaît ? J'ai très faim .

Elle: oui toute suite monsieur.

Hafsa: Déception!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant