18

73 7 1
                                    

Chapitre 18
❤️❤️ FATIMA❤️❤️

Nous nous réveillons tôt le matin pour les préparatifs de habiba , aujourd'hui c'est sa cérémonie religieuse et il est 5h .

Mama passa dans ma chambre et me réveilla la première pour qu'à mon tour je réveille les filles . Je suis tellement fatiguée on a tellement travaillé cette semaine , ma mère elle veut tout faire pour que ça marche à merveille malgré les difficultés de dispense nous nous en sortons nous pouvons dire Alhamdulillah.

Habiba a la chance d'avoir un mari comme mamadou et d'avoir une belle famille comme les parents à
Son mari , ils sont magnifiques tout le monde est parfait , tout le monde l'aime quelle chance ! Moi je ferais tout pour être comme elle mais à chacun ce que Dieu lui réserve.

MoiBelle mère c'est une sorcière , les sœurs de mon mari encore pire mais quoi faire ? J'aime mon mari et je ferais n'importe quoi pour lui je ne sais même pas ce qu'elle fais avec sa fille dans mon dos , mais bon Dieu ne dort pas.

Je sors mon téléphone pour l'appeler, regardant l'heure qui s'affichait sur mon écran « 5h10 » je re déposa mon téléphone sur le chevet . C'est sûre qu'il dort en se moment vaut mieux pas le réveiller.

( SI TU SAVAIS FATIMA , si tu savais ce que faisais ton mari...) .

Nouria dormais paisiblement, elle est tellement jolie ma fille, elle ressemble tellement à ma mère le teint et tout ce qui va avec elle a juste pris le nez et les pieds de son père tout le reste reviens à ma mère , j'ai eu cet enfant pour ma mère (rigolant toute seule)

....fatima , fatima

-oui mama j'arrive

Maman:non tu arrive pas dhei ça fait maintenant 2h que j'attend que tu réveille tes sœurs t'es là tu rigole sur toi seule tu deviens folle ?

-hahaha mais non maman toi aussi tu abuse 2h ?

Maman: moi j'abuse ? Moi kadijé j'abuse ? Venant vers moi

-Non non je rigoles tu es sérieuse même

Maman: tu as intérêt. Va réveiller les Maloko là qui dorment

-meme habiba ?

Maman: elle est qui elle pour ne pas se réveiller ? Tchuuuurrrr va way

-Ok à vos ordre reine mère...

Je sortis de ce pas de la chambre et me dirigeant dans la chambre des filles . Elles dormais comme tes
Anges dommage que je vais vous réveiller mes petit bébés hahaha .

-hafsatou( la tapant)

Hafsa: hm

-debout il est 9h ehhhh

Hafsa: quoi? Déjà ? (Sautant du lit) la nuit est rapide dhé moi j'ai même pas bien dormis la

-Il le faut ta soeur se mari aujourd'hui

Hafsa: ouais ouais attend je reviens .

-dépêche qu'on fasse un gros coup à madame la future mariée

Hafsa: Hahahaha oui attend moi

Elle se dirigea vers la toilette. Je sais que si elle revient et revient et regarde l'heure elle fera ma fête mais aujourd'hui c'est la joie donc 100% joies

[...]
Habiba: ehhhh Djadja , regarde l'heure regarde ça ? Il est 5h 😭😭 il est même pas 6h encore (me criant dans les oreilles )

-hahahah mais vas-y sinon tu je serais même pas debout aussi voilà pourquoi

Hafsa: Déception!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant