3ème tag

100 7 290
                                    

Bonsouair. (Oui je sais qu'on est en journée mais je suis une petite thug)

(Oui je sais qu'on est vraiment la nuit en vrai de vrai -RIP le français- mais quand j'ai écrit ça on était en plein milieu de l'après-midi)

Vous pensiez que c'était fini, hein ? Moi aussi.
Mais en fait NON ! AHAHAHAHAHA !!!!!!! (J'aime rire)
Et aujourd'hui, mes amis (ça rime :]) je suis de retour pour un nouveau tag, proposé (ou imposé, on ne sait pas...) cette fois-ci par Mananalinette, trop de love entre nous ! ;)

1) Pourquoi t'es-tu fait appeler Sacha ?
Mais comment t'as deviné ?! \('0')/
C'est mon dixième prénom ! Purée vous savez des trucs de fou sur moi, en fait !

2) Quelle est ta date de naissance ?
Alors.... Euh.... Je suis pas née un jour très heureux.... Mon anniversaire est déjà passé, c'était le 11 septembre. Bon après je ne suis pas née le jour de l'attentat, mais deux ans plus tard... Mais quand-même ! Quand je le dis aux gens là première réaction c'est "c'est une blague ?".

3) Es-tu amoureux(se) ?
Ahah ! Quelle question !
Eh bien si y en a qui s'étaient intéressé(e)s (même si j'en doute) je suis encore libre ! Et oui, je suis peut-être une éternelle célibataire, je n'ai jamais été réellement amoureuse, je ne connais pas vraiment ce sentiment (remarque, je suis peut-être insensible.... Oh bonjour CRscreeneur).

4) Qui est ton/ta meilleur/e ami/e sur Wattpad ?
Eeeehhhhhh mais ça va pas de poser des questions comme ça ? Comment je peux répondre ? J'adore trop de gens ici ! C'est la deuxième fois qu'on me demande mais je sais pas plus, hein...  Du coup bah je vais essayer de faire une liste un peu plus fournie que la dernière.... Go ! (Go Power Rangers !)

MlleMimi29 (si tu passes par là, ce dont je doute, je te love ma Mimi <3)
-Keiko (je peux pas t'oublier mdr)
Killiana3 (yo ça fait longtemps ^^)
Ory_chan (bousouar)
CRscreeneur (tu vas encore croire que je t'ai taguée mdr)
ShainaMgn (re ça fait longtemps !)
Mananalinette (tu t'y attendais ;) )
pikalink8 (promis je lis bientôt tes histoires ^^)
OreilletOtaku (ze t'aime bien, toi, aussi, même si on s'est pas beaucoup parlées...)
latortuedesatan (eh oui c'est ça, la surprise ! Toute nouvelle arrivée ! Lol on a déjà beaucoup parlé quand on y pense et VIVE LES MAMIES)
Osalade_de_fruit (voilà cadeauuuuuuuuu :])

Et toujours toute la communauté de Deb que je n'oublie toujours pas mdr.
(J'ai sans doute oublié des gens mais c'est normal je peux pas mettre tout le monde. ;) )

5) Si tu devais partir aux Hunger Games avec deux personnes de Wattpad, qui choisirais-tu et pourquoi ?
Je partirais avec.... Ory_chan parce qu'elle a l'air résistante et latortuedesatan parce que on rigolerait plus qu'autre chose pendant qu'Ory essaierait de préserver sa vie. Ce serait drôle.

6) Quelle est ta chanson préférée ?
Ma chanson préférée durablement est aLIEz Aldnoah.Zero Full (musique d'anime) de Hiroyuki Sawano, mais j'en aime énormément d'autres (RIP le français, seconde édition mdr) ! ><

Tagues (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant