10ème tag

45 5 94
                                    

Bonjour, bonsoir, jeune personnes que vous êtes.

Je ne vous demande pas comment ça va, passons directement aux choses sérieuses car @Mananalinette m'a taguée en ce beau jour (ou pas) d'hiver (et tu sais que je préfère LE SOLEIL).

BREFOUILLE.

1) Réponds au tag dès que tu le vois.

Ah.... Bah raté ! J'y réponds trois jours plus tard BIM KESTUVAFÈR !

Bon du coup je t'explique pourquoi : j'ai lu ton tag le mercredi, à peine j'ai fini de le lire que j'ai couru en cours, j'ai failli être en retard. Le soir j'avoue j'avais d'autres trucs à faire, le jeudi pareil (en plus je prépare ma valise le soir) et le vendredi avec les galères de trains/bus je suis rentrée à 22h alors BON. Du coup on en arrive à samedi soir (ATTENTION BIENTÔT DIMANCHE MATIN) très rapidement....

2) Réponds aux questions posées.

EUH..... Si tu veux. :)

3) 12 choses sur toi.

AH !

1. Je suis une fille.

2. J'aime les tortues.

3. Je suis un peu Otaku

4. Depuis la rentrée (rentrée de grandes vacances, hein) je n'ai regardé aucun animé alors je ne suis plus qu'une moitié d'Otaku.

5. Je fais de la musique.

6. Je suis amie avec @Mananalinette (je sais c'est un truc de fou !).

7. J'écris actuellement sur ordinateur.

8. Je sais en effet comment faire les principales majuscules avec des accents sur ordi (ce qui est très pratique quand j'écris intégralement en majuscules, ce qui m'arrive très souvent, comme vous devez le constater :) ) ET J'EN SUIS TRÈS FIÈRE.

9. Je suis une éternelle célibataire.

10. Ma vie est une comédie musicale, je chante TOUT LE TEMPS (certaines personnes pourront témoigner).

11. J'adore lire.

12. J'aime la musique (en écouter et en jouer).

4) 3 citations.

C'est-à-dire que j'en avais plein sur mon téléphone, mais je les ai plus pour une durée indéterminée.... Du coup on va faire avec les moyens du bord...

- "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale".

- "Règle d'or de CE2 : On ne fait pas aux autres ce que l'on n'aimerait pas qu'on nous fasse"

- "La vie est une tartine de Mark !"

(Désolée j'avais pas vraiment d'inspi)...

5) 6 photos.

EUH ! J'ai pas mon téléphone, c'est compliqué ce que vous me demandez là....

EUH ! J'ai pas mon téléphone, c'est compliqué ce que vous me demandez là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tagues (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant