2ème tag

164 7 741
                                    

Bonsoir.... De nouveau.

Je sais j'avais dit au revoir, mais c'est pas ma faute si Ory_chan m'a re taguée ! :'(
Bon, commençons sans plus attendre, comme ça adieu les tags pour ce soir (ou ce matin ahah) !

Questions : (je l'ai lu en anglais, me demandez pas pourquoi)

1) Présente toi
Bonjour. Je m'appelle Célestine, j'ai 15 ans actuellement, j'ai beaucoup d'humour (haha ça se voit non ?) et pas beaucoup d'amis. Je suis assez facile a vivre, pas trop difficile, plutôt sympatoche, mais j'ai pas une bonne mémoire (oui, personne ne peut être parfait, voyez-vous ahah).

Voilà.

Acceptez moi. :')

(lol)

2) Un tic de langage ?
Plein ! Je dis toujours "genre, tu vois, tu sais, ...". Les basiques, you kow !

3) Une anecdote a raconter ?
Quand j'étais petite j'ai failli mourir.
J'étais assez calme (toujours maintenant.... Du moins en général...). Je vis dans une vieille maison depuis ma naissance, et quand j'étais petite cette même maison était en chantier (elle l'est toujours mais déjà moins), et je ne sais pas pourquoi je raconte ça puisque ça n'a aucun rapport avec mon histoire. Ce qui est important c'est que j'habite au centre d'un village et donc il y a la ROUTE pas loin.
Un jour que j'étais chez moi avec ma sœur et mon père, je voulais aller retrouver ma maman (cute, n'est-il pas ?). Je fis donc part de mon envie a ma sœur (je précise que j'étais petite, je marchais encore a 4 pattes). Celle-ci décida donc de faire quelque chose de mémorable..... Elle m'ouvrit la porte ... Alors qu'est-ce que j'ai fais ? Mais je suis sortie ! Sur la route ! Mon père m'a retrouvée au milieu de la route sur le passage piéton a 4 pattes devant une voiture qui klaxonnait !
(Merci a ma sœur, je savais qu'elle voulait me tuer....)

Voilà ! C'était ma vie ! (J'en suis a 300 mots lol la vie ça prend de la place)

4) Ton animal préféré ?
Cat forever (tonight) !

5) Tes personnes préférées sur Wattpad ?
Oh y en a beaucoup...
Ory_chan
Mananalinette
-Keiko
CRscreeneur
pikalink8
(Désolée pour la notif mdr)
Toute la clique de Deb, bien entendu ! ^^
Et tant d'autres ! ><

6) Pourquoi ce pseudo ?
Parce que je devais trouver un pseudo dans lequel il y avait mon nom (ou une partie de mon nom). Je sais c'est très intéressant, tout ça !

7) Ton plat préféré ?
Je sais toujours pas ! ^^

8) Positionne-toi dans ces débats :
Samsung/Apple : Samsung
Feu/Glace : glace, c'est plus beau et ça me représente plus, je trouve !
Eren/Livaï : Livaï, très clairement !

9) Commet as-tu découvert Wattpad ?
Oh ! Rien de bien magnifique, juste ma sœur qui connaissait et qui m'a invitée à venir. J'ai trouvé ça cool et comme quand je suis arrivée j'ai vu une histoire sur la Seconde Guerre Mondiale, je suis restée. (Et j'ai pas regretté).

10) Manga préféré ?
Beaucoup trop !!! Niveau Shojo c'est Nozaki-kun, niveau humour Barakamon, niveau seinen intelligent je choisis Steins Gate sans hésiter, niveau shonen c'est Aldnoah.Zero, niveau triste c'est Anohana, niveau réflexion Kubikiri Cycle, et tant d'autres ! ><
(Ne me lancez jamais sur ce sujet)

11) Où aimerais tu aller plus tard ?
C'est une très bonne question... J'en ai aucune idée ! ^^

12) Si tu as des dessins, montre-les nous !
Euh.... Ce serait avec grand plaisir mais je n'en ai pas sur moi, donc j'en mettrai plus tard !

13) Tag 40 personnes
Vous delirez ! Déjà que je veux pas en taguer 10.... Bon allez soyons fous je vais le mettre une personne a dos.... Et l'heureuse élue est..... Mananalinette (je sais que tu es contente, ne me le cache pas ;) )
(Ne me tue pas trop, s'il te plaît !)

Voilà ! C'est la fin de ce tag ! Si il vous a plu, n'hésitez pas a voter pour ce livre sans intérêt ! Si non, je vous invite a partir en courant, sinon vous risquez d'y perdre des neurones ahah.

(D'ailleurs vous avez remarqué qu'il y a 13 questions ? On veut me porter malheur ?)

A bientôt, todo el mundo !

Célestouille

Tagues (lol)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant