Yo !
Comment que ça va, chez vous ?Bon bah voici un nouveau tag proposé (ou imposé) par Mananalinette, et cette fois c'est vraiment elle qui l'a fait (trop gentil ! ><).
Bon. Sans plus attendre, commençons ! (J'espère avoir fini avant d'aller en cours de maths, dans 5 minutes... Mais bon j'avoue je rêve pas trop je sais je ce sera pas le cas... -_-)*Driiiiiiiiiing (non ma sonnerie ne ressemble pas à ça mais on s'en fiche)*
;-;
Mark.
1) Bonjour, jeune loulou. Tu es a ce jour tagué(e). Es-tu heureux, ou bien heureuse, en ce moment ?
Bonjour.
En vrai je suis contente que tu fasses ton propre tag, ça risque d'être drôle ! (Oui je sais ça fait un peu contradictoire de mettre en verbe "risquer" mais J'AIME LES CONTRASTES).2) Raconte nous ton pire cauchemar !
Mon pire cauchemar.... Quand je termine les cours, que je veux prendre une salle pour bosser et qu'il n'y en a plus ... ;-;Non plus sérieusement.... Bah mon pire cauchemar.... Je sais pas... Peut-être de ne pas être heureuse et rater ma vie.... Ou bien seulement être détestée. (Encore une fois, vive l'originalité !).
3) Quelle est la musique qui te rend le plus nostalgique ? Si tu le sais, explique nous pourquoi !
Alors là ! Tu me parles d'un sujet que je ne connais que trop bien ! Attends toi à un petit pavé, ça fait plaisir !! (Pour les non musiciens, et même les musiciens d'ailleurs, je vous conseille de sauter ce passage, ça promet d'être ennuyeux ! ^^).Alors.... Déjà, une musique qui me rend nostalgique... C'est un peu compliqué, je n'ai pas particulièrement d'idées sur le coup... Mais je pense que je verrais bien Walking in the Air, du dessin animé pour enfant The Snowman (très beau, je conseille ! Il est en anglais mais il n'y a de paroles qu'au début donc ce n'est pas dérangeant de le regarder dans sa version originale. Il ne dure que 30 minutes, mais attention aux adorateurs du Père Noël, et CETTE PARENTHÈSE EST BEAUCOUP TROP LONGUE POUR ÊTRE UTILE). Le chanteur est Peter Auty (je viens de l'apprendre mdr je connais pas du tout).
Sinon, pourquoi elle me rend nostalgique ? Parce que, déjà, je regardais ce film quand j'étais toute petite, et a chaque fois que je le regarde je ne peux m'empêcher de verser une petite larme. :')
En plus je la trouve harmonieuse, calme et simple. Les paroles sont pour moi assez enfantines et arrivent bien a me faire ressentir a la fois de la tristesse et de l'apaisement, avec parfois des accords qui tendent vers le majeur, tout en restant dans leur tonalité ! Et cette tension avant chaque refrain ! Et l'orchestre en fond, qui traduit tellement bien les images du dessin animé qui me reviennent en tête à chaque écoute ! Tous les petits détails musicaux qui forment un ensemble, chaque instrument apporte un petit quelque chose, un petit thème, qui porte la voix ! Et... Bon j'arrête, déjà que personne ne lit, si en plus je dis des trucs inutiles ahah. Bref, t'as compris.Après je cite cette musique mais ne pense pas que j'ai oublié toutes les autres ! Cécile Corbel le sang ! Et j'oublie pas toutes les musiques que tu m'as fait découvrir ! ;)
(Et Millenia, je l'aime toujours autant, je ne l'ai pas oubliée !).4) As-tu déjà tenu un journal intime ?
Euh.... Oui et non. En fait c'était une sorte de communication avec ma sœur. Un carnet dans lequel on écrivait toutes les deux, et elle faisait semblant d'être le personnage du carnet. Donc euh... Je sais pas si c'en est vraiment un, surtout qu'on a vite arrêté.
Sinon j'ai quelques petits carnets qui ne m'ont jamais servi a rien bien au chaud sur mon étagère.5) Penses-tu plutôt être une personne optimiste ou pessimiste ? Pourquoi, selon toi ?
Euh.... Plutôt pessimiste... Surtout que j'ai tendance a tout dramatiser, alors je me retrouve bien vite avec un moral extrêmement bas. Mais autant je peux être chiante, autant la plupart du temps j'essaie d'être un peu enjouée, et d'attaquer chaque journée sans penser à la précédente, pour faire comme une réinitialisation de mon humeur.... Quoi qu'il en soit, je le dis et le redis : si je suis chiante, dites-le moi. Je préfère ça plutôt que d'énerver des gens....
VOUS LISEZ
Tagues (lol)
RandomIci je mettrai mes tags (peu nombreux, sans doute, du moins je l'espère), parce que deux personnes très gentilles (que je ne citerai pas mais elles se reconnaîtront ^^) m'ont taguée et je suis obligée de le faire..... du coup il n'y a rien d'intéres...