En ce jour de décembre, deux amis curieux parlaient de celui manquant. Le brun à la célèbre cicatrice maintenait que si Ron sortait avec quelqu'un, il lui en aurait parlé. Sa meilleure amie aux cheveux hirsutes était d'un autre avis. Les deux se mirent d'accord pour suivre un certain rouquin dans l'une de ses escapades nocturnes, devenues, ma foi, plutôt habituelles. Le brun apporta, le soir, sa cape d'invisibilité pour s'y faufiler avec son amie.
Une fois recouverts du grand tissu, ils se firent petits et marchèrent au pas de loup, s'éloignant du tableau de leur salle commune. Quelques instant à peine plus tard, ils trouvèrent le jeune roux, adossé au mur, semblant attendre quelqu'un, ou quelque chose. Cinq minutes plus tard, il lança le sort "Tempus" et se mit directement à marcher dans les sombres couloirs, sans aucune hésitation. Les deux fouineurs se retrouvèrent face au mur dépourvu de tableau et un garçon passant devant trois fois. Ils entrèrent et découvrirent une chambre assez chaleureuse, ne faisant aucun allusion aux maisons. Un canapé marron chaud était face à une cheminée de briques, a côté d'une simple petite table en bois sur laquelle reposait un livre à la couverture verte. Autour, les murs étaient pareils à ceux d'un chalet de montagne. La pièce était joliment décorée, quelques plantes et une bibliothèque rendaient la pièce décorée sans être surchargée.
Pendant leur contemplation, les deux amis n'avaient pas remarqué que Ron s'était assis, presque allongé, sur le canapé, s'adossant plus sur l'épaule d'un garçon déjà assis avant leur arrivée que sur le dossier du canapé. Ledit garçon tourna la tête du roux et l'embrassa tendrement. Les deux espions, n'ayant jusque là pas vu son visage, furent choqués. Le garçon avait des cheveux trop blonds à la limite du blanc, et des yeux gris orageux. Ses traits fin et aristocratiques ne laissaient pas l'ombre d'un doute sur l'identité du garçon. Draco Malfoy, car c'était lui, entendit un bruit venant de coin de la pièce.
- Qui que vous soyez, sortez de votre cachette !
- Qu'est-ce que tu racontes? Il n'y a personne !Deux têtes brunes sortirent de leur cocon et eurent le bon goût de rougir.
Les deux amoureux se regardaient, de longues secondes, avant de reporter leur yeux sur le regard craintif des intrus.Et explosèrent de rire, suivis par Harry et Hermione.
Depuis ce jour, Ronald et Draco ont, à l'aide des potions de Severus, pu avoir une jolie petite fille blonde cendré, des yeux gris orage tirant parfois sur le bleu selon la lumière, et les traits ronds du roux. Harry, lui, s'est rapidement mis en couple avec Severus après la naissance de l'enfant. Hermione, quant à elle, pensait avoir trouvé le bonheur auprès de Théodore Nott. Jusqu'à ce jour où il l'a trompée avec Daphnée Greengrass. Elle vivait donc en couple avec Pattenrond désormais.
VOUS LISEZ
Recueil D'OS HP
FanfictionHey! Ceci est un petit recueil d'OS HP, tout simplement! L'univers appartient à J.K. Rowling, mais les histoires m'appartiennent.