Sirius x Remus/Severus x Remus

3.9K 90 22
                                    

Un petit OS tristounet parce que j'ai envie d'écrire mais le cœur en miettes.

<< Euuuh... Au revoir? Ça doit faire au moins quinze fois que je réécris cette putain de lettre et je ne sais toujours pas comment la commencer.
Bref. Je tiens a vous demander une faveur. La toute dernière. N'oubliez jamais a quel point je vous aime. Prongs, Wormtail, vous avez toujours été des frères pour moi. Depuis le premier jour. Moony, c'était encore plus fort. Lily Evans, prends bien soin de James, il ne le montrera jamais mais il a un cœur, ne le brise pas. Snape, je ne t'ai jamais beaucoup aimé, mais sache que tous les Maraudeurs regrettent la fois où on t'a tellement poussé à bout qu'on a détruit ton amitié.
Professeurs de Poudlard, désolé d'avoir été un tel emmerdeur. Mais avouez que vous aimiez bien mes blagues!
Moony, je t'aime. Depuis longtemps. Trop longtemps. Depuis toujours en fait. Mais tu l'as préféré à moi. Severus Snape a pris la place la plus importante dans ton cœur. Je ne t'en veux pas. Ne te blâme surtout pas, car je sais que ça sera ton premier réflexe. Le cœur ne se contrôle pas. Maintenant, je dois y aller. Adieu. Je vous aime. >>

Remus Lupin pleurait dans les bras de son futur mari. Ce dernier lui chuchotait des paroles réconfortantes en lui caressant le dos. Quelques instants plus tôt, il avait découvert le corps sans vie de Sirius au bas de la tour d'astronomie, une lettre dans la main. Ce poids sur son cœur s'alourdissait chaque jour. Au bout d'une semaine, il sauta aussi pour rejoindre son ami. Severus avait suivi, puis Lily qui voulait retrouver leur complicité avant de découvrir son corps, puis James qui ne supportait pas l'absence de sa Belle. Sirius n'a jamais su qu'il avait créé un tel homicide. Mais ce que personne ne savait, c'est que leurs réincarnations avaient les mêmes relations. Mais dans cette nouvelle vie, pas d'opération suicide.

Tout va finalement pour le mieux.

Recueil D'OS HPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant