Objet du dossier : présentation des règles et conditions nécessaires au bon fonctionnement du Projet Alpha
Date de publication : 02/11/18
Corpus :
Les règles et conditions vitales au bon déroulement du projet sont présentées ici. Les lecteurs sont priés d'en prendre connaissance avant de continuer.
-La principale condition à laquelle les lecteurs sont priés d'accéder est l'utilisation en tant que sujets tests. Un dossier individuel sera créé sous le pseudonyme qu'ils utilisent. Dans ce dossier apparaîtront les informations les concernant et l'analyse de ces dernières. Les sujets ayant voté et/ou commenté le Projet Alpha prennent leurs responsabilités en tant que tel. Ils seront réunis en une famille et classés en tant que "Sujets aux Informations Personnelles Exploitables" qui seront communément appelés "Sujets IPE".
Les autres lecteurs ne souhaitant pas se manifester seront réunis en une famille anonyme et classés en tant que "Sujets aux Informations Personnellement Non Exploitables" qui seront communément appelés "Sujets IPNE".IMPORTANT : Les lecteurs seront obligatoirement considérés comme des sujets tests. Les lecteurs ne souhaitant pas être considéré comme tel sont priés de ne pas continuer leur lecture.
-Les sujets IPE et IPNE seront pour la grande majorité d'entre eux considérés comme des sujets test secondaires. En outre, certains sujets IPE pourront passer du statut de "Secondaire" à "Primaire", les status n'étant pas fixes.
(Le système des sujets test et des familles sera approfondi par la suite.)
-Aucune règle du projet n'interdit les commentaires négatifs. De manière générale, tous les avis sont acceptés. En effet, cela permet la diversification et l'augmentation des informations relatives aux sujets IPE. Par ailleurs, nous ne disposons d'aucun moyen sûr de vérifier la véracité des propos tenus. Nous engageons donc les sujets IPE à éviter au maximum le mensonge ou l'hypocrisie afin d'éviter de fausser les résultats.
-Les sujets IPNE ne seront pas considérés comme les lecteurs n'ayant pas apprécié le contenu du projet. En effet, les raisons de cet anonymat peuvent être multiples, et nous ne souhaitons pas aboutir à des conclusions erronées. Seul leur statut de sujets IPNE sera retenu comme information valable et exploitable.
-Les lecteurs ne souhaitant pas continuer le suivi du Projet Alpha et s'étant arrêté aux règles et conditions ne seront pas considérés comme des sujets tests. En revanche, ceux ayant continué en ayant ou non pris connaissance de ces informations seront considérés comme tel. Les familles des sujets IPE et IPNE sont considérées comme responsables de leur engagement dans le projet.
-Tous les sujets sont considérés comme membres à part entière du Projet Alpha.
-Pour toute demande quand au projet, les sujets IPE sont priés de laisser un commentaire, sauf si la demande est réellement importante, auquelle cas le contact par Message Privé est autorisé.
-Si l'un des sujets IPE apparaît dans un compte-rendu, une demande d'autorisation lui sera adressée avant pour s'assurer de son aval.
Nous remercions d'avance les sujets IPE et IPNE pour leur participation au Projet Alpha.
VOUS LISEZ
Projet Alpha
De TodoCe document contient les comptes-rendus du Projet Alpha. Les expériences, explications, conclusions et autres éléments y sont présents. Ces dossiers sont classés "accessibles au grand public". Certaines conditions seront néanmoins recquises pour le...