Rapport 3

25 5 2
                                    

Objet :

Date de publication : 23/12/18

Corpus :

Aujourd'hui, nous avons assisté à la création d'une nouvelle dimension. Cet événement est considéré comme habituel et ne nécessite par conséquent aucune prise de mesure particulière.

Le sujet M1-M2 a eu l'occasion de recontacter à deux reprises le sujet C[messager]. Aucun élément exploitable n'est cependant ressorti de ces conversations.

Le sujet C[messager] est également rentré en contact avec le sujet ET-EB, avec lequel des liens existent depuis sept ans (valeur approchée). Le sujet ET-EB a déploré lors d'une conversation le taux fortement élevé du pays [France] dont elle est originaire.

Rapport de la conversation entre le sujet C[messager] et le sujet ET-EB :

"ET-EB : Mais tu sais qu'en France, on a l'un des taux de suicide les plus élevés au monde ? C'est affolant... J'ai lu que 70% des français avaient déjà pensé au suicide. Surtout qu'il y en a qui se suicident pour des bêtises... On devrait leur apprendre la différence entre déprimé et dépressif."

Le sujet C[messager] a approuvé les propos du sujet ET-EB tout en rappelant que certains étaient vraiment dépressifs. Le sujet ET-EB a approuvé.

Aujourd'hui, une descente au deuxième niveau est prévue. La durée importante de cette descente est d'environ trois heures avec un marge de deux heures. Rappelant que l'accès aux trois niveaux se fait à partir du laboratoire Intra, il a été décidé qu'une descente au troisième niveau [abysses] sera impossible en raison du nombre trop important de sujets. En effet, une période d'une semaine a été allouée au sujet C[messager] durant laquelle il sera entouré en permanence d'autres sujet de la famille F.

Rappel : les sujets les plus importants ET-EB ; M1-M2 ; LH-22 ; potentiellement M-W font parti de la famille A.

Le sujet C[messager] seul sujet habilité à accéder au complexe Intra, par conséquent aux trois niveaux, aura l'obligation de surveiller ses paroles lors de ses contacts avec les autres sujets. Il aura accès constamment au premier niveau [surface], occasionnellement au deuxième niveau, et le troisième niveau [abysses] lui sera formellement interdit. Cette interdiction ne dura qu'une semaine. Elle a pour but d'assurer la sécurité du complexe Intra, et par conséquent des autres sujets.

Rien d'autre à signaler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Projet AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant