S1 - Chapitre 2 : « il est très bon »

5.1K 182 30
                                    

Maison de Neymar , 8h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maison de Neymar , 8h30

Je  venais de finir de me préparer , je pris ma veste et marche en direction de chez Neymar. Je passe le portail et sonne à la porte. Je vis une petite tête blonde ouvrir la porte , il avait un petit sourire angélique et me regarde.






Moi : mhm je suis Aliya , tu dois être Davi ?
Davi : oui c'est moi ! Enchanté Aliya - dit-il en souriant -
Moi : de même Davi ! Ton père m'a engagé pour être ta baby-sitter
Davi : une nouvelle copine alors !




Je lui souris et il me fit entrer, il me monte dans sa chambre ou j'y dépose mes affaires. Je l'aide à faire son lit et ouvre la fenêtre puis je le surveille pendant qu'il prend sa douche. Une fois sa douche finit , je lui donne des affaires que je lui avais préparer. Il s'habille et lui sèche les cheveux avant que l'on descende en bas. Il était 9 heures déjà et personne n'était réveiller , le petit garçon me tenais là mains.  Je dois avouer que ça me ferait bizzare , il avait l'aire attachant tout le contraire de son père.









Davi : Je peux t'appeler Ali' ?
Moi : oui bien sure !
Davi : mhm je peux te dire quelque chose ?
Moi : oui je t'écoute
Davi : j'ai faim ... Et j'ai envie de crêpes ...
Moi : bah si tu jeux je t'en fais je sais en faire
Davi : sérieux ?
Moi : oui aller vient






Nous allions  dans la cuisine , je pris ce dont j'avais besoin pour ma pâte. Je prépare ma pâte sous les yeux du petit garçon , puis je commence à faire les crêpes pendant qu'il prépare ma table pour tout le monde.

Quand je finis mes crêpes , je les poses à tables et prépare son chocolat chaud à Davi avant de m'installer avec lui.





Davi : tu manges pas ?
Moi : j'ai pas trop faim , mais mange et dit moi si mes crêpes sont bonne



Il me sourit et prit une crêpe qu'il tartine de Nutella puis la plie t commence à manger.



Davi : cros bon ! - dit-il la bouche pleine -



Je rigole doucement et lui essuie la bouche , alors que son altesse royale fait enfin son apparition accompagner de sa servante. 





Neymar : tu es déjà là ?
Moi : bah non c'est mon hologramme ! La vrai moi est chez elle
Neymar : très drôle !
Moi : j'ai un don depuis que je suis petite !
Neymar : pour l'insolence oui mais l'humour je ne pense pas
Moi : mais je ne pense pas arrivé à ton niveau
Neymar : oh je pense que si tu continue , tu vas me dépasser !





Je le regarde et lève les yeux au ciel, alors que Davi nous regarde en rigolant avec sa crêpe en moi.





Bruna : c'est qui ça ?
Moi : ça ?Tu as crue que j'étais un objet ?Je suis un humain et ça comme tu dis a un prénom!
Bruna : pfff
Neymar : Bruna voici Aliya la baby-sitter de Davi
Bruna :  tant mieux ! On aura plus de moment ensemble ! Bon la chose va me faire un café !
Moi : a qui tu parle la planche à pain ??
Bruna : à toi voyons !
Moi : dans tes rêves ! Je suis pas une chose hein ! Et encore moins ta bonne ! Je suis là garder Davi et non pour être ta bonne !
Neymar : Bruna voulait te dire sil te plaît est-ce tu peux faire un café
Moi : mouai






Je me tourne vers Davi qui rigolait toujours , je lui souris et alla faire le café mais j'avais une idée en tête. Alors que je verse le café dans une tasse , je reviens dans  la salle. Je m'avance vers elle et fit exprès de trébucher ce qui renverse le café entièrement sur elle.






Bruna : TU ES AVEUGLE OU QUOI ?!
Moi : vraiment désoler je n'avais pas vue ! Je vais aller te servir un autre café pendant que tu vas te changer !






Je fis mon petit sourire angélique et retourne en cuisine , je verse la moitié du café et essore l'éponge avec laquelle je venais d'essuyer le café au sol dans le verre de Bruna. Puis je rajoute du sucre et encore un peu de café , puis je reviens comme si de rien en posant son café.





Davi : Ali' ?
Moi : oui ?
Davi : tu m'apprendras à faire des crêpes comme toi ?
Moi : mais bien-sûre






Je lui souris et le laisse finir son petit déjeuner , alors que Bruna revient et but son Café. Au fond de moi je rigolais , elle dégustait vraiment son café.





Moi : alors ton café ?
Bruna : il est très bon merci !
Moi : tout le plaisir est pour moi






Je souris malicieusement et quand Davi finit son petit déjeuner , nous allions dans sa chambre et jouer ensemble.

Je réfléchissait à un autre plan d'attaque pour Bruna , il fallait que je me venge mais malicieusement.

Baby-Sitter | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant