S1 - Chapitre 6 : "dis moi qui t'as fais ça"

4.2K 148 19
                                    

Paris , 18h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris , 18h30





Aujourd'hui à Paris , il fessait très froid et pleuvait énormément. Les spécialistes craignait même une crue de la Seine , pour cela Neymar avait envoyé une voiture chercher son fils et avait proposé à Aliya que la voiture passe la chercher aussi. Mais elle avait gentiment refuser , elle avait besoin de faire une coupure.

Alors quand la sonnerie retentit , elle range ses affaires rapidement , capuche sur la tête et marchait sous la pluie. Elle avait toujours adoré la pluie depuis qu'elle était petite , mais elle ne savait pas encore que refuser la voiture était une erreur. Elle marcher dans les petits rues pour rejoindre le bus , elle monte dans celui-ci et descend  a son arrêt.  Il n'y avait personne , on aurait dit une ville abandonnée.

Mais alors qu'elle marche pour rentrée, elle sentit que quelqu'un la suivait. Elle accélère mais sentit toujours cette présente , quand la personne l'attrape contre le mur. Elle le regarde et le reconnue , il sourit et lui donna un coup dans le ventre ce qui la plia en deux avant de la pousser à terre et la rua de coup de pied avant de lui tiré les cheveux et lui gagner la tête contre le sol.









Lucas : je t'avais dit de ne pas aller avec un autre ! Mais tu ne m'as pas écouter !






La jeune femme pleurai en le suppliant d'arrêter , il la lâche avant qu'elle ne perde connaissance et lâche  « on verra si ton Neymar te sauvera ». Elle le regard s'en aller et pleure , elle l'avait quitté à cause de ses violence mais elle pensait être tranquille jusqu'à aujourd'hui. Elle essaye de se relever tant bien que mal , elle avait du sang au niveau de son front. Elle se regard dans l'écran de son portable et soupire , il ne fallait pas que les garçons la voit dans cet état. 

Elle prit un mouchoir et essuie le sang , avant de se dépêché de rentrée chez Neymar. Elle rentre sans faire de bruit et alla directement dans sa chambre , elle retire ses chaussure et alla sous la douche. Elle y reste un moment en regardant les bleues se former sur son corps , ses côtés lui fessaient mal. Elle avait encore le front qui saignait , elle soupire encore une fois avant de sortir de sa douche.

Pendant ce temps , Neymar qui avait laisser Davi avec les garçons chercher Aliya. Il s'inquiétait ne l'ayant pas vue rentrée, il entre dans sa chambre mais ne trouve personne puis alla dans la salle de bain et la vit. Il ne fit pas tout de suite attention au fait qu'elle ne  soit qu'en serviette mais regarde ses bras et son front.






Neymar : aliya ça va ...?
Aliya : oui oui ... Tout va bien  - dit-elle en mentant -





Elle lui fit un sourire pour le rassurer et sort de la salle de bain , sa serviette autour d'elle mais Neymar la retient par le poignet. Elle lâche un « aïe » et il retire sa mains. Il pose sa mains sur son visage et regarde l'état de celui-ci.






Neymar : il sait passer quoi Aliya ?
Aliya : rien j'ai glissé en voulant arrivée trop vite ... ça nous arrive à tous hein ... bon je vais m'habiller
Neymar : si tu le dis ! Je voulais m'assurer que tu es là et les garçons veulent faire un jacuzzi donc je voulait te proposer
Aliya : c'est gentille mais je préfère me reposer si ça te gêne pas ...
Neymar : Aliya , tu vas me dire ce qui va pas ou non ?
Aliya : il n'y a rien tout va bien !








Elle souffle et alla chercher des sous-vêtements et un pyjama. Mais Neymar la suivit toujours , elle le regard en soupirant.





Aliya : je peux me changer ?
Neymar : ah oui - dit-il en lui tournant le dos -
Aliya : non je voulais dire va dehors
Neymar : je n'ai pas finir de parler !









Elle souffle et se tourne , elle mit sa culotte puis son soutien-gorge. Elle garde en dessous de son sous-vêtements sa serviette.









Aliya : tu peux me le fermer  s'il te plaît
Neymar - se retourne - : oui oui









Il s'approche et lui ferme son soutien-gorge, mais remarque un bleu à moitié cacher sur sa serviette.  Il comprit vite qu'elle n'avait pas glissé, il la tourne et croise les bras.






Neymar : je croyais que l'on devait tout se dire
Aliya : depuis quand cette règles existe ?
Neymar : depuis que tu sais que je n'aime pas les mensonges
Aliya : ah mais je mens pas ! Puis je n'ai pas de compte à te rendre !
Neymar : a moi non ! Mais je suis ton employeur, si tu dois avoir un arrête ou tu es dans l'incapacité de t'occuper de Davi je dois le savoir
Aliya : ni l'un ni l'autre , je te demande juste ma soirée rien de plus ! Puis c'est gênant là !
Neymar : gênant ? Parce que toi tu gêne de venir dans une salle de bain pour savoir si la personne est nue ou non
Aliya : bon tu marque un point !
Neymar : dis moi qui t'as fais ça
Aliya : mais rien j'ai glissé !
Neymar : tu mens mal !


Elle le regarde et finit se s'habillé avant d'aller sur son lit , elle ne voulait plus répondre aux questions de Neymar. Elle trouvait ça bien trop chiant pour elle.

Baby-Sitter | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant