S2-chapitre 14 : " La jalousie et Neymar sont vraiment très amis "

2.4K 102 10
                                    

Ma journée fut classique , je me suis occupé de Davi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma journée fut classique , je me suis occupé de Davi. Neymar ne me parlait pas et en faite personne ne me parlait vraiment. Mais c'était tant mieux , je pouvais me reposer ainsi.

Je ne voulais pas dire que je n'avais pas avorter. Déjà car je voulais le dire au brésilien avant et aussi je voulais voire comment les autres réagissent.

En tout cas , je rentre du parc avec Davi et l'emmène prendre sa douche.

Une fois tout propre et habillé, il descend en bas pendant que je rentre dans la chambre.


👻 Jxdraxler 👻

Melle Sean !

Oui Mr Draxler ?


Tu vas bien ? Tu as plus donné de nouvelle ..


Désoler chou ! 

C'était compliqué avec Ney' en ce moment

Aïe ! Rien de grave ?

Pas trop ! Je peux t'expliquer par message ! Il regarde les conversations 😕

😂😂 La jalousie et Neymar sont vraiment très amis

Ah je confirme !
Bref quoi de beau ?

Vient on se voit et je te raconte !

Oky mais seulement si tu viens avec moi en soirée

D'acc ! Je viens te chercher ou on se retrouve là-bas ?

On se retrouve là-bas !




J'envoie l'adresse à Julian avant de me préparer.  Et une fois prête , je mis mes talents puis je descend.  Toujours sans un mot seulement le regard insistant de Neymar. Je ne dis rien et prend mes clefs de voiture.


Neymar : tu vas où ?
Moi : je vais en soirée
Neymar : seule ?
Moi : avec des amis
Neymar : d'accord !

❤️


Une fois en soirée, je retrouve julian et on s'installe dans un coin.


Moi : raconte moi tout tout tout !
Julian : calme doucement ma belle ! Alors , j'ai vue Presnel aujourd'hui
Moi : et tu lui as fais ce que je t'ai dis pour le bisous ?
Julian : oui ... mais comment j'étais gêné.. Lui ça le fessait rire
Moi : c'est bon signe déjà ! Ça veut dire que ça ne l'a pas gêner ! La prochaine fois roule lui une pelle !
Julian : mais ça va pas !
Moi : ah ça va très bien ! Mais faut foncer dans la vie hein



L'allemand ria avant de se faire entrée par la piste de danse par moi. J'avais envie de profité , avoir un enfant dans le ventre ne voulait pas dire ne pas m'amuser.  

Je passe ma soirée à danser , m'amuser sans boire 1 goute d'alcool. C'était très bizarre mais je fis avec. 

C'était vers 2 heures du matin que je rentre. Mais je décide d'aller dans ma chambre. Je retire mes talents , me démaquille et me change avant de me coucher.


💕

Le lendemain matin , tout le monde prenais son petit déjeuner. Sauf , Aliya qui dormait du moins essayé. Le silence était présent  à table quand Rafaella décide de prendre la parole. 


Rafaella  :  tu ne peux pas lui en vouloir à vie alors que tu l'aime.... À sa place , tu aurais fait pareil... Elle n'est pas toi , elle n'as pas ta vie et elle a vécue la misère. Sa grand-mère l'a élever , elle veut pas ça pour son enfant

Neymar : mais moi je suis là ! j'aurai au moins donnée ma part pour le bébé

Rafaella :  vas lui parler et essayé de comprendre son avis au lieu d'être bornée. Tu es entrain de la perdre.. Preuve , elle a dormit dans sa chambre et non pas avec toi 



Neymar soupire et reste silencieux avant de se lever de table.  Il monte à l'étage et entre dans la chambre d'Aliya.  Les autres décidèrent de sortir pour les laisser seule. Celle-ci n'y était pas , elle chanter dans la salle de bain. 

Elle en sortit avec une serviette autour d'elle et sur ses cheveux. Elle discutait par message , quand elle vit neymar. Elle sursaute , elle marque une pause avant d'aller chercher ses affaires.



Neymar : Ali' j'aimerai te parler

Aliya : Bah parle , je t'écoute hein. Moi je ne me renferme pas 

Neymar : je ne me suis pas renfermer...

Aliya : oh que si !




La jeune femme se prit une robe et des sous-vêtement , alors que le brésilien la regarde en se mordant la lèvre.




Neymar :  j'avais envie

Aliya  - elle le coupe et le regarde - : de cet enfant ? Bah moi aussi , sauf que toi tu vois que ton jolie coté ... Davi lui , il a 8 ans et il a comprit les choses et il m'a expliqué son envie d'avoir un frère ou une soeur... 

Mais toi tu as 27 ans et tu réagis  comme un gamin



Neymar ne dit rien alors que la jeune femme se change. Elle se change dos a lui et alla se sécher les cheveux.




Aliya : oh pour information , je n'ai pas avorté. J'ai compris que j'allais pouvoir me débrouillé en solo et que je ne serai pas l'exemple de ma mère 

Baby-Sitter | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant