S1- Chapitre 7 : " ou tu préfère les virements "

4.2K 149 23
                                    

Après une bonne nuit de sommeil , je me prépare pour les cours et alla en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une bonne nuit de sommeil , je me prépare pour les cours et alla en bas. Il y avait la merveilleuse Bruna , je m'occupe de Davi en silence. Il y avait aussi la petite de soeur de Neymar , Ayla*. Celle-ci ne supportait pas Bruna , elles se disputaient souvent et Ayla gagnait à chaque fois.

Elle avait Neymar dans sont camps , elle était vraiment la seule. Il n'écoutait personne , ce qui m'étonna beaucoup. Il a l'aire super attaché à sa petite soeur.





Bruna : alors j'ai entendue que tu te fessais battre
Aliya ? Moi : je ne sais pas d'où tu sors ça ! J'ai simplement glissé !
Bruna : moi je pense que tu te fais tabasser ! Tu as dû ne pas satisfaire un client.



Je la regarde choquer , elle sort ça devant Davi. J'allais répliqué quand Ayla lui balance son jus au visage , Bruna cria.




Ayla : surveille ton language !
Bruna : tu vas me le payé Santos ! Ayla : en espèce ? En carte ? En chèque ou tu préfère les virements comme ceux que mon frère te fait !
Bruna : ta gueule sale pute !
Neymar : BRUNA


Neymar arriva énerver contre Bruna , il lui attrape le poignée ce qui la fit se retourna vers lui.



Neymar : parle encore ainsi à ma soeur et je te vire de chez moi ! Et laisse tranquille Aliya ! Si elle te dit qu'elle a glissé , c'est le cas !




Bruna s'en alla énerver alors qu'Ayla sourit à celle-ci avec un petit sourire de peste , avant de se tchèque avec Davi.


Neymar : tu la cherche un peu aussi Ayla
Ayla : et ? Je fais ce que je veux hein !
Neymar : mouai ! Tu peux emmener Davi aujourd'hui à l'école s'il te plait , j'ai besoin d'Aliya
Ayla : No soucis ! - à Davi - Aller vient petit bou








Davi s'en alla avec sa tante , alors que je finis mon petit déjeuner et alla prendre mes affaires. Mais je fus rejoint par Neymar , il me retourne et regarde mes bras.




Neymar : on va aller chez le médecin !
Moi : non , je vais aller en cours et tu vas faire ta vie ! Je suis payé pour m'occupé de Davi  , non pour que tu t'occupe de moi !
Neymar : tu dois porter plainte !
Moi : je n'en ai pas envie !
Neymar : donc tu avoue que tu te fais battre !
Moi : oh tu me soul !



Je prend mon sac  et m'en alla en cours , je ne voulais pas en parler.

❤️


Le soir alors que je fessais mes devoirs , je vis Ayla entrée dans ma chambre. Elle me sourit et s'assit à coté de moi sur mon lit , je la regarde curieusement.


Ayla : je sais que tu n'as pas glissée... Tu devrais porte plainte... Je t'ai vue avec ce garçon quand il a finit ...
Moi : je ne veux pas en parler Ayla !
Ayla :pourtant tu devrai
Moi : pourquoi ? Comme si on allait me croire
Ayla : moi je te crois , tout le monde ici te crois ... Puis , je veux bien t'accompagner ou si non vient on se venge !
Moi : je te signale que tu es mineurs ma belle , puis ton frère à pas envie de te retrouver amoché !
Ayla : il a pas envie de te retrouvé amoché ! D'ailleurs tu attend quoi pour dégager Bruna?
Moi - je ris en la regardant et lui lance un cousin - : tu dis des conneries tu le sais ?
Ayla : bah pourquoi ? Car je veux que mon frère sorte avec une fille qui garde son fils !
Moi : je m'occupe de Davi et on reste là tu sais
Ayla : bla bla bla  , voila ce que j'entend  ! Il faut bouger , je vais te crée un plan pour te venger du connard qui ta frappé et aussi pour te rapprocher de Neymar
Moi : tu es folle tu le sais ?
Ayla : oui mais je suis ta bonne fée ! Tu auras cas me remercie lors de tes voeux de mariage , un petit : " Merci Ayla , sans toi jamais je n'aurai réalise le rêve de ma vie"
Moi - je rigole -  : oh ça va les chevilles ? Tu veux pas aussi que je fasse un tableau en ton honneur   ?
Ayla - rit- : pourquoi pas !

Je rigole avec Ayla , puis je finis mes devoirs.


Du coté de Neymar :
Je rentre de l'entrainement et alla dans ma chambre , quand je retrouve  un mot avec l'écriture d'Ayla.


" Alors j'ai 2 chose à dire :

1. C'est Lucas qui a frappé Aliya

2. Quitte Bruna et met toi en couple avec Aliya

Bisous "

Je rigole à sa dernier phrase , avant de relire la phrase du haut. Je jette le papier pour ne pas que les autres soient au courant , que ma petite est mon espions.

Puis j'allais voire mon garde , je prétend un problème de voiture afin de pouvoir discuter sans que les autres entendes et lui montre la photo de Lucas.


Moi : je veux qu'il retienne la leçon bien comme il faut , on va lui apprendre comment ont traite une femme. Mais attention , il ne doit rien savoir de nous
Garde : ne t'en fais pas , je vais envoyé mon petit groupe. Dès demain matin , il aura bien retenue la leçon
Moi : bien , je te fais confiance !


Je souris et sort du garage.


_____________________________________________

*https://www.wattpad.com/653839571-et-si-introduction

Baby-Sitter | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant