Tony Stark

694 18 2
                                    

Huit mois après votre mariage tout allait pour le mieux dans votre couple. Vous étiez heureux dans vos vies professionnels et personnels.
Tu te prépares pour une soirée et tu as du mal à faire monter la fermeture éclair de ra robe.
-TONY! Cries-tu.
Ton mari arrive en courant.
-Oui ma puce?
-J'ai besoin de coup de main...
Tu lui donne ton dos et il s'affaire à faire monter ta fermeture.
-Tony t'as du mou dans les bras ou quoi?
-J'y peux rien moi. Cette robe t'allais très bien y a deux mois...
-T'essaye de dire quoi là?
-Écoute le prend pas mal, mais je trouve que tu as un peu grossit.
-QUOI? T'as qu'a me traiter de grosse aussi.
-C'est pas ce que je dis mon coeur mais c'est vrai que tu as pris un peu de hanches et ton ventre est plus rond que d'habitude.
Tu sortis à toute vitesse et alla dans le labo de Tony.
-Ma puce. Je voulais pas te vexé.
-Chut tais-toi! Jarvis fais moi une analyse de sang!
-Vos constantes sont normales madame. Je détecte un taux d'hormones anormalement élevés. Le test de grossesse est positif.
-Oh bon sang, dis tu en mettant une main sur ton ventre.
-Mon dieu. Mon dieu. Mon dieu fit Tony en faisant les cents pas. Un bébé...un bébé qui pleure, qui urine...
-Chéri chéri doucement. Ça va aller. On va s'en sortir Tony.
-Je serai un père affreux.
-Bien sur que non. Tu seras un père extraordinaire, tout comme tu es un mari fantastique. Tu comprends?
-Ouais. Ouais je me calme... Écoute moi finis le boulot, fini la malbouffe. Tu te reposes et il faut que tu manges équilibré. Jarvis, je veux que tu me trouves le meilleur gynécologue de la ville ainsi que le meilleur diététicien.
-Tony...
-T'en fais pas ma beauté je m'occupe de tout.

Préférence AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant