Bucky Barnes

791 23 0
                                    

Un an et demi après votre mariage tout allait pour le mieux dans votre couple. Vous étiez heureux dans vos vies professionnels et personnels.
Vous êtes tous en réunion au Schield. Tu écoutes distraitement Fury quand une nausée te prend. Tu sors précipitamment de la salle et te précipite aux toilettes. Tu te rinces la bouche et Bucky arrive.
-Mon ange? Tu vas bien?
-Oui oui c'est rien.
-Ne me dis pas que c'est rien. Je vois bien que t'es pas bien en ce moment.
-Et tu veux que je fasse quoi?
-Que tu vois un généraliste. Ça peut être grave tu sais...
Tu soupires et sort en direction de ton labo. Tu te fais rapidement une analyse de sang.
-On fait quoi maintenant?
-On attend.
Une heure après tu prend connaissance des résultats.
-Alors?
-Je...je suis enceinte... On va avoir un bébé.
A l'annonce Bucky fit un malaise.
Quelques minutes plus tard.
-Bucky! Bucky bébé...
Il se lève.
-Hum...ah mon ange. J'ai fait un rêve étrange, tu me disais qu'on allait avoir un bébé.
-Bucky, c'est pas un rêve. Je suis vraiment enceinte.
-Oh Seigneur.
-Tu sais je suis aussi sous le choc et effrayée...
-Beth, tu imagines moi avoir un enfant? On va lui dire quoi? Que j'ai tuer pour Hydra des innocents...que je suis un monstre.
-Hey hey hey. Bucky regarde moi. Tu n'avais pas conscience de ce que tu faisais, on t'a utilisé. Et maintenant cette histoire est derrière toi... Je t'aime Bucky et cet enfant aussi t'aimera quoique tu seras...
Vous vous embrassez.

Préférence AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant