Lors d'une sortie scolaire avec ta classe, vous êtes victimes des chitauris de Loki. Vous étiez coincés dans le bus scolaire.
-Vite! La banque! Il faut y aller.
Tu parviens tant bien que mal à arriver devant auprès du chauffeur de bus.
-Conduisez les petits dans la banque on y sera en sécurité.
-Bien mademoiselle.
Tu ordonnes aux enfants de suivre l'homme et ils obéissent. Alors que tu t'apprête à sortir du bus tu entends des sanglots. Tu te diriges vers le fond et découvre Maya, une petite fille blonde de six ans.
-Oh ma puce...
-J'ai peur. Je veux ma maman...
-Je sais ma puce. Allez viens il faut sortir d'ici.
Elle prend la petite dans ses bras et sort. Elle court sur le trottoir et évite de justesse les morceaux de bâtiments qui s'effondrent. Manque de chance un chitauri vous prend en chasse. Tu cours avec la petite dans tes bras mais malheureusement ton talon se casse et tu tombes.
-Oh non.
Le monstre se dirige vers vous mais tout à coup la foudre le désintègre totalement. Un homme blond avec une cape rouge et muni d'un marteau se pose près de toi.
-Vous allez bien?
-Je crois...
Il t'aide à te relever et vous entrer enfin dans la banque.
-Mademoiselle Eleanor.
-Je vais bien.
Le grand blond s'adresse à toi.
-Restez bien ici. Je reviens vous chercher quand tout sera terminé.
-Oui.
Et ton bel inconnu s'en va.
-Vous allez tous bien?
Les enfants acquiessent.
Plus tard, le calme revient. Plus de cris, plus de bruits d'effondrement rien. Le calme plat.
Le beau dieu de la foudre revient.
-Ne vous inquiétez pas. Tout est fini.
Les enfants sortent de la banque et sont pris en charge par des policiers. Tu es avec le beau blond.
-Merci infiniment...
-Thor! Thor fils d'Odin!
-Oh euh je suis Eleanor.
-Ravi de vous avoir rencontrer Dame Eleanor.
Tu le regardas étonnée de son language.
Maya revient vers toi, tu te mets à sa hauteur et elle te dit quelque chose à l'oreille. Tu te relèves en souriant.
-Maya vous trouve très beau!
-Oh je vous remercie Dame Maya.
Thor est appellé par un homme de métale en rouge et or.
-Je dois y aller. J'espère vous revoir bientôt.
-Pas à une autre attaque d'extraterrestres, je vous en prie.
-Vous avez ma parole.
Il s'en va alors que tu le regardes partir en souriant.
VOUS LISEZ
Préférence Avengers
FanfictionProtagonistes: -Tony Stark -Steve Rogers -Thor -Bucky Barnes