Ta fille Déborah a bien grandi elle a maintenant 10 ans et heureusement pour toi elle n'est du tout pas absorbée par la technologie comme son père. Elle est passionné par la culture des pays, l'art et la musique. Vous avez déjà visiter la Grèce, l'Autriche, le Brésil et l'Argentine.
Tu es avec ta fille dans la piscine alors que Tony travaille encore et toujours sur ses armures.
-Maman pour nos prochaines vacances on pourra aller en France?
-La France? Pourquoi pas? Que veux-tu y voir?
-Je veux voir tout les châteaux royaux, la Tour Eiffel, l'arc de Triomphe euh les Cathédrales...
-Wow doucement ma princesse. C'est formidable que tu t'intéresse autant au patrimoine d'un pays à ton âge.
-T'aimais quoi toi quand t'avais mon âge?
-J'aimais lire, regarder la télé et en faire voire de toutes les couleurs à ta grand-mère.
Vous rigolez. Tony arrive.
-Je vois que mes deux trésors s'amusent bien.
-Et si tu nous rejoignait?
-Oh oui papa viens...
Tony s'assoit sur le rebord de la piscine et met ses jambes dans l'eau.
-Alors de quoi vous parliez?
-Ta fille veut aller en France pour nos prochaines vacances.
-Papa s'te plaît dis oui. Dis oui, dis oui.
Elle lui fait les yeux de biches que tu lui a appris.
-Comment veux tu que je dises non à ce regard de chien battu?
La fillette exulte de joie.
VOUS LISEZ
Préférence Avengers
FanfictionProtagonistes: -Tony Stark -Steve Rogers -Thor -Bucky Barnes