Salut moi c'est Haziel, Haziel Archange. Je vais vous dire tout ce que vous devez savoir à propos de moi.Il y a huit ans ma famille entière est morte. Mes parents m'avait envoyé chez une amie à ma mère(Tania) pendant que eux allez défendre le monde des créature surnaturelle, ils ont fait ça dans le seul but que je sois épargné de tout ce chao mais malheureusement ils ne sont jamais revenu. Toute ma famille est morte cette nuit là, je n'avais que 10 ans à cette époque et Tania m'a élevé comme sa propre fille. Elle est à la fois comme une mère et une meilleure amie pour moi, si elle n'aurait pas été là je ne sais pas comment j'aurais fait. Elle m'a tout apprit sur les créatures surnaturelles qui nous entoure, elle m'a aidé a maîtriser mes pouvoirs, et grâce a elle je sais me défendre seule. Seulement Tania est morte il y a déjà un mois de ça, tout ce qui me préoccupe c'est me venger, venger ma famille ainsi que Tania, ils ne méritaient pas ce qui leur est arrivé! J'ai tout perdue à cause de ces chasseurs qui nous traque à nous les créatures surnaturelles, ils cherchent à tous nous éliminer croyant qu'on est une menace pour les humains alors que nous voulons que la paix mais ça ils ne veulent pas le comprendre.
Je suis une mi ange mi démon, j'ai un coté d'ombre et un autre angélique, j'ai une apparence de fille totalement normale ormis mes yeux qui change de couleur selon mes humeurs. Et selon ce que m'avait dit ma grand mère, c'est a mon 18ème anniversaire que j'aurais acquis la totalité de mes pouvoirs. Ce qui veut dire que dans deux semaines je verrais de quoi je suis vraiment capable de faire.
Coté physique, je suis de taille moyenne avec des formes là où il faut. J'ai la peau d'un teint porcelaine, des yeux d'un bleu très clair et qui deviennent d'un noir qui peut transpercer l'âme lorsque je suis énervé. En un seul regard je peux charmer une personne, un peux comme les sirènes avec leur chants. J'ai peur d'aimer car jusqu'à maintenant toutes les personnes à qui je tenais ne sont plus de ce monde, j'ai peur en la possibilité que ça puisse se reproduire.
Depuis la mort de Tania je vis partout et nul part à la fois, je squat et j'erre de ville en ville. Mais depuis peu je suis dans une ville prénommé Beacon Hills, lorsque j'ai eu franchi les frontières de la ville j'ai eu un sentiment très étrange, un sentiment comme si je n'étais plus seule, qu'il y avait d'autre personne comme moi, mais il fallait que je me méfie.
Là c'est moi:
PS: Salut chers lecteurs et chères lectrices, je tiens à dire tout d'abord que ma fiction à été comme un flash, il y aura quelques références à Teen Wolf(toute ma vie cette série d'ailleurs) mais rien à voir avec la série.
J'espère que la suite vous plaira, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en penser, ça me ferais très plaisir.
VOUS LISEZ
•Angel of darkness•
FantasyTout a commencé cette nuit là. Elle est unique. Il l'est aussi. Un lien les unit. Elle les a rencontré, elle l'a rencontré lui, et tout a changé. "Fais moi confiance" avec Cody Saintgnue/Brett Talbot et Jade Weber/Haziel Archange